Invité Babaroots&Chocolate Posté(e) juillet 8, 2011 Partager Posté(e) juillet 8, 2011 (modifié) . Modifié juillet 8, 2011 par Babaroots&Chocolate Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Babaroots&Chocolate Posté(e) juillet 8, 2011 Partager Posté(e) juillet 8, 2011 (modifié) . Modifié juillet 8, 2011 par Babaroots&Chocolate Lien à poster Partager sur d’autres sites
bangObang 0 Posté(e) juillet 8, 2011 Partager Posté(e) juillet 8, 2011 Après plusieurs ratage je me suis dit sa y est je n'oublierais pas d'être présent en cas de plantage^^ Bien sur j'y est mis du temps a trouver le bon matos pour avoir une température adéquate avec un placard de 80*80. (j'ai voulu voir trop gros et trop à l'arrache, voir les deux en même temps) Si je peut me permettre quelque consignes: ton intra je doit te dire qu'elle ne sert pas vraiment à grand chose, si tu mets ton ventilo à pince devant une embouchure en bas de ton placard cela fait appel d'air en même temps de le brasser et en plus economie d'energie. Ensuite si tu mets à côté une bassine pour serpillère (rectangulaire) avec un "brumi" et enclenche ton ventilo, brumi et lumière en mêm temps, je te garantie que tu n'auras jamais de prob de climat. Pour l'extra sinon, c'est necessaire tout le temps (ACTIF) mais si t'es en appart prends en un pour le filtre à charbon, parce que niveau odeur tu vas apprécier sérieux. Voilà, et en terre c'est une très bonne initiative, l'hydro ou autre il faut être calé et bien connaitre les rouages et même avec cela tu évitera les plantages qu'il soit novice ou expert même si tu n'y va pas à l'arrache, il faut bien comprendre la box avant de voir sa plante contemplé ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bangObang 0 Posté(e) juillet 8, 2011 Partager Posté(e) juillet 8, 2011 de rien, mais euh j'ai un bug là, quand tu dis: j'avais branché mes deux extracteur de gaines avec un filtre à charbon comme cela : extracteur > gaine > extracteur > filtre à charbon c'est en partant du dehors ou du dedans? soit le filtre à charbon à l'extérieur de la box ou à l'intérieur en tête? Bon après tout si tuas déjà testé et que cela fonctionné tant mieux, perso l'extra: ==>Ruck Extracteur RK 125mm 250m3/h avec filtre à charbon il fait à lui seul résulter une température constante de 28°max avec une envirolite de 200WATT(je te laisse y réfléchir), le tout avec câble, gaine, adapteur, alimentation, collier et filtre à charbon tu t'en tire à 150 euro en magasin, mais tu peut y gagner en économie si tu le fait par toi même. Perso, c'est vite vu, en plus avant de trouver un système qui me permettais en été d'être satisfait. Là ,j'ai gagné et je ne transpire plus (c'est pour dire) Apparemment tu utilises des ampoules incandescente, je ne saisis pas le concept entre les deux avec les envirolites, et je ne pourrais te dire le rapport encore moins (qualité/prix ou température et investissement). En tout cas bonne chance XP je vais suivre aussi... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés