tropcoolsvp 17 Posté(e) novembre 26, 2011 Partager Posté(e) novembre 26, 2011 j suis d accord avec johny c du beau boulot pour le deuxiéme logos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tontongato Posté(e) novembre 27, 2011 Partager Posté(e) novembre 27, 2011 ah ouais moi aussi j'aime bien le deuxieme ! avec un un peu de jaune or il serait au top pour moi ! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) novembre 27, 2011 Partager Posté(e) novembre 27, 2011 yop superbe travail. j'alerte ce topic , afin de le mettre en évidence. merci, je sais que c'est énormément de travail. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apo & Boubou 309 Posté(e) novembre 27, 2011 Auteur Partager Posté(e) novembre 27, 2011 Salut, J'aime vraiment beaucoup aussi De plus, je sais très bien, comme le précise Bullrot le travail de longue haleine que cela a du être.. Merci Cordialement, Apo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roots_63 15 Posté(e) décembre 2, 2011 Partager Posté(e) décembre 2, 2011 Bonsoir, C'est vrai que c'est vachement bien ce que tu nous propose, j'aime beaucoup la seconde !!!!! par contre seul petit reproche que je me permettrais, c'est dans le choix de la couleur. Nous photographions une plante qui, sauf cas exceptionnel (une bud de purple ou de romulan par exemple), est verte, donc peut être qu'une autre couleur serait plus visible/ adaptée. Merci bleeker A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleeker 239 Posté(e) décembre 4, 2011 Partager Posté(e) décembre 4, 2011 Salut tout le monde ca fait plaisir de voir que ce logo a du succès. Je modifierai la couleur du logo prochainement, si vous me donner une image je pourrais reprendre la couleur de celle-ci afin que cela soit représenté le fidèlement possible. C'est une petite modification qui se fait très vite. Je tenterai de faire encore un ou deux logos une fois que j'aurais un peu plus de temps entre temps portez vous bien 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleeker 239 Posté(e) janvier 17, 2012 Partager Posté(e) janvier 17, 2012 (modifié) Salut à tous me revoilà avec les déclinaisons du logo demandé + 1 nouvelle réalisation , reste à voir lequel retient le plus l attention maintenant où si vous pensez qu'il faudrait encore quelques modifs, faites le moi savoir Je reviendrais peace amiiiiigos to be continued ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Modifié janvier 17, 2012 par bleeker Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apo & Boubou 309 Posté(e) janvier 17, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 17, 2012 Bonsoir, Nous remercions tous les membres qui se sont donnés la peine de proposer divers logos. Vous pouvez dés à présent consulter la liste des candidates retenues et voter pour votre logo préféré: Sondage - logo de la photo du mois Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés