Jicey89 11 Posté(e) juillet 11, 2011 Partager Posté(e) juillet 11, 2011 Beau début l'ami!! Je croise les doigts avec vous les gars!! :fem: Je te remercie pour notre ami CaNabOu ^^ Puissance au femelle ^^ à bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
rskone 2 Posté(e) juillet 11, 2011 Partager Posté(e) juillet 11, 2011 Yep jicey!! je viens de passer sur ton jdc... Beau boulot l'ami je laisserais une trace de mon passage demain parce que la j'vais pieuter... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jicey89 11 Posté(e) juillet 11, 2011 Partager Posté(e) juillet 11, 2011 Yep jicey!! je viens de passer sur ton jdc... Beau boulot l'ami je laisserais une trace de mon passage demain parce que la j'vais pieuter... A+ Merci Poto c'est cool SI tu as un jdc je ferais de même mais si tu en as un je l'ai surement déjà vu ^^ Bonne nuit à bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaNabOu 3 Posté(e) juillet 11, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 11, 2011 @Rskone Merci bien j'espere que tes doigts vont me porter chance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
zetla82 4 Posté(e) juillet 11, 2011 Partager Posté(e) juillet 11, 2011 salut canabou merci d'etre passer sur mon jdc sa fait plaisir:) bon tes petites m'ont lair pas trop mal parti jaimerai bien que les miennes soient en flo aussi lol mais bon faut que je sois encore patient je me cale dans un coin de ton jdc et bne continuation et vivement la maj bon grow a + Lien à poster Partager sur d’autres sites
zetla82 4 Posté(e) juillet 11, 2011 Partager Posté(e) juillet 11, 2011 j'avais oublié je croise également les doigts pour toi :fem: :fem: peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jicey89 11 Posté(e) juillet 13, 2011 Partager Posté(e) juillet 13, 2011 Et quoi ma poule plus de maj ??? J'attend des nouvelles tof moi See You Soon My Friend Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaNabOu 3 Posté(e) juillet 14, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 14, 2011 Coucou ! Et bien ça pousse pas des masses non plus petites photos de mise a jour: Les boules ou pistils je ne sais pas : Voili voilou ! CanAbOu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jicey89 11 Posté(e) juillet 14, 2011 Partager Posté(e) juillet 14, 2011 Coucou ! Et bien ça pousse pas des masses non plus petites photos de mise a jour: Les boules ou pistils je ne sais pas : Voili voilou ! CanAbOu ça ressemblerait plus à des Pistils qu'à des boules lol ET deux images seulement tu es Radin ^^ Je suis ton jdc ma poule See You Soon Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sheitan92 Posté(e) juillet 15, 2011 Partager Posté(e) juillet 15, 2011 J'ai une installation similaire où tronnent 2 futur plant NL et quelques autres. mais NL ont eu du mal a prendre je leur ai donc donné une soupe de terra vega + rhizo tout les 2 jour pendant 2 semaine et ils sont partis en fleche? les foto tres bientot .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
joemxmx 34 Posté(e) juillet 15, 2011 Partager Posté(e) juillet 15, 2011 salut je vient te laissé un petit merci et oui jme suis bien rincer les poumons ca ma l air bien simpa par la. la NL m interesse (deja trops de races dans le placo) jme pose si sa derenge pas sinon je vient de lancé un nouveau jdc passe faire un tour a+ et bon stone Lien à poster Partager sur d’autres sites
zetla82 4 Posté(e) juillet 15, 2011 Partager Posté(e) juillet 15, 2011 coucou ben sa pousse doucement mais tranqquilement !! perso je ne pense pas que ce soit des coucouilles je croise les doigts pour toi n'hésite pas a passer sur mon jdc ma plante jumelle avance hihihi peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
rskone 2 Posté(e) juillet 15, 2011 Partager Posté(e) juillet 15, 2011 Coucou ! Et bien ça pousse pas des masses non plus petites photos de mise a jour: Les boules ou pistils je ne sais pas : Voili voilou ! CanAbOu Pour ma part je pense que pour le moment c'est pas encore assez claire... poste une photo demain ou dimanche et je crois qu'on y verra déja plus clair...et en tout cas je croise toujours les doigts A+ l'ami J'ai commencé mon JDC dailleurs si ça te dis d'y faire un tour Lien à poster Partager sur d’autres sites
THC_DickHead 11 Posté(e) juillet 15, 2011 Partager Posté(e) juillet 15, 2011 Hello Un plant de plus de 50 jours présente les mêmes appendices. Aucunes bouboules. Je pense que c'est bien une belle plante. Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucou05 4 Posté(e) juillet 15, 2011 Partager Posté(e) juillet 15, 2011 coucou, je me pose pour suivre ton jdc ^^ Pour ma part trop tot pour dire si c'est un mâle ou une femelle bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaNabOu 3 Posté(e) juillet 16, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 16, 2011 Coucou tout le monde et bien voila 1 jour apres ma derniere maj, grand grand changement ! je suis super content, mes plant on prient au moin 10cm ! Et devinez ce qui est apparut ? Voila pour vu que ça dure !!! J'ai une installation similaire où tronnent 2 futur plant NL et quelques autres. mais NL ont eu du mal a prendre je leur ai donc donné une soupe de terra vega + rhizo tout les 2 jour pendant 2 semaine et ils sont partis en fleche? les foto tres bientot .. Ha sympa un copain de NL !!! si tu as besoin de conseil ou autre hésite pas ! Je jetterais un oeil a tes photos salut je vient te laissé un petit merci et oui jme suis bien rincer les poumons ca ma l air bien simpa par la. la NL m interesse (deja trops de races dans le placo) jme pose si sa derenge pas sinon je vient de lancé un nouveau jdc passe faire un tour a+ et bon stone Je vais aller faire un saut sur ton JDC promis ! coucou ben sa pousse doucement mais tranqquilement !! perso je ne pense pas que ce soit des coucouilles je croise les doigts pour toi n'hésite pas a passer sur mon jdc ma plante jumelle avance hihihi peace Et bien tu avais raison ce ne sont pas des couillettes enfin pas pour le moment ! Pour ma part je pense que pour le moment c'est pas encore assez claire... poste une photo demain ou dimanche et je crois qu'on y verra déja plus clair...et en tout cas je croise toujours les doigts A+ l'ami J'ai commencé mon JDC dailleurs si ça te dis d'y faire un tour Et voila 1 jour a suffi et les premiers pistils ! Hello Un plant de plus de 50 jours présente les mêmes appendices. Aucunes bouboules. Je pense que c'est bien une belle plante C'est bien une dame a priori coucou, je me pose pour suivre ton jdc ^^ Pour ma part trop tot pour dire si c'est un mâle ou une femelle bon grow Mais instal toi je t'en prie ! il n'es plus tot maintenant A bientot pour une nouvelle MAJ ! CanaBou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jicey89 11 Posté(e) juillet 16, 2011 Partager Posté(e) juillet 16, 2011 Ha ben nickel tout ça Elle pousse bien la coquine Et les Pistils See You Soon Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelsje 2 Posté(e) juillet 18, 2011 Partager Posté(e) juillet 18, 2011 Content pour ta plante =) ( vivement que ca bud ! ) Bon grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
zetla82 4 Posté(e) juillet 18, 2011 Partager Posté(e) juillet 18, 2011 salut l'ami ben dis donc elles sont bien belles tes plantes !!!! je veut voir les buds peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaNabOu 3 Posté(e) juillet 18, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 18, 2011 @Angelsje: Merci, oui j'ai hate de la voir buder ! @Zelta82 Merci Voila la ptite photo du jour: F+10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés