Invité Posté(e) août 19, 2004 Partager Posté(e) août 19, 2004 salut les man j'ai une tit question a poser que veut me dir ma plante lorsqu'elle a des tige de couleur mauve Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) août 19, 2004 Partager Posté(e) août 19, 2004 salut a toi St lazare! (ah la vieille blague!!) bon, la couleur violette ne montre pas une maladie ou une carence. Soit tu as une veriété dite "purple", soit ta plante a froid (ca serais bizzare car on est en été). Mais ne t'inkiète pas, ce n'est pas grave. Mais si tu penses que c'est alarmant, post une photo, car sans ca je peux rien te dire. ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
FXRS 0 Posté(e) août 19, 2004 Partager Posté(e) août 19, 2004 Bonjour, pour ma part je considère que lorsque la tige des feuilles devient foncéé-mauve, la feuille est prete à mourir donc je coupe Lien à poster Partager sur d’autres sites
FôksaPouss 0 Posté(e) août 19, 2004 Partager Posté(e) août 19, 2004 Slt ça peut etre du a la variete de ton pied sinon verifie que tu sur-arrose pas. Sinon li dans la FAQ sos cannabis (de gen&tik)ça peut aider Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 19, 2004 Partager Posté(e) août 19, 2004 merci le gars pour le renseignement trop forte ta blague :-? a part qu on me la deja fait lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 19, 2004 Partager Posté(e) août 19, 2004 pour ma part je considère que lorsque la tige des feuilles devient foncéé-mauve, la feuille est prete à mourir donc je coupe MDrrrrrrrrrrrrr , santé !!! c'était the bonne blague du jour ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés