cannabisthenoob 0 Posté(e) juillet 8, 2011 Partager Posté(e) juillet 8, 2011 Salut a tous voila des petite tache noir au contour blanc sont apparu il y a une semaine sur le bout de quelque une de mes feuilles,la tache se propage en faisant des sorte de galerie dans la feuillle,je n'aie pas vu ce type de tache dans les guides, je n'ai aucune idée de ce que sa peut être, un insecte? une pourriture? je suis asse tenter de couper les feuille atteinte, mais je n'ai pas envie de faire une connerie. merci d'avance! -variété inconnu -age c+45 -partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines) Feuille du bas -date d'apparition du problème 1 semaine -évolution du problème et de la plante grossissement de la tache sur feuille atteinte Outdoor (en extérieur) : -région Lorraine -température et météo ENTRE 20 et 30 -type de sols terreaux naturel,les ortilles si plaise -fréquence d'arrosage j'arrosais tout les jours,mais j'ai arrêter et maintenant j'arrose tout les 3 jours ou 1 semaine suivant la taille du pot. -taille des pots 10litre -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé dutch formula 1 2 et 3 ,c'est pareil j'arrosais a chaque arrosage avec un peu d'engrais Grow maintenant j'attends le troisième arrosage! c'est peut être due a sa j'engraissée surement beaucoup trop je mettais 1 a 3 bouchon dans un arrosoir de 5 litre, 0.50l par plante tout les jours. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akeebud 88 Posté(e) juillet 8, 2011 Partager Posté(e) juillet 8, 2011 Salut , tu a une attaque de mouche mineuse , WikiCanna / Mouche mineuse tu peux traiter avec un bonne insecticide KB , bayer , etc , de façon bio : Solution de feuilles de rhubarbe. Cordialement , ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannabisthenoob 0 Posté(e) juillet 8, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 8, 2011 merci Man! a vaporiser sur les feuille? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypnol 258 Posté(e) juillet 8, 2011 Partager Posté(e) juillet 8, 2011 Salut Cannabishenoob, Oui en pulvé Akeebud t'à tout dit, Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés