feuilles qui se degradent


Messages recommandés

SALUT a tous

 

-variété:graine récupéré skunk

 

-age environ15jours

 

-partie atteinte: jeunes feuille et vielles feuilles du sommet

 

-date d'apparition du problème: il y a environ 4 jours

 

-évolution du problème et de la plante:- Les feuilles commencent a etre troués

 

Ensuite, selon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic):

 

Outdoor (en extérieur) :

-région 74(haute savoie)

 

-température et météo : grand soleil mais quelque jours de pluie.

-type de sols: Mélange de térreaux cellmax et Fertiligene

 

-fréquence d'arrosage: 1fois par semaine environ 1 litre dillué avec 2ml/l de biogrow

 

 

Pièces jointes :

Les photos sont indispensables à un bon diagnostic. Des photos de bonne qualité de la partie atteinte, et du plant dans son ensemble sont nécessaires pour la détermination de l'origine du problème

Modifié par Sensikill
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Sensikill.

 

Elle a 15j, donc évite l'engraissage avant ses 3 semaines de vie et commence avec des doses light !

 

Je ne sais pas si il y a un lien entre la gueule des feuilles et l'engraissage ( perso je ne crois pas mais bon ) mais pour le futur, gère bien les engraissages .

 

Une plante qui a une carence est plus facile a rattrapée qu'une avec un sur engraissage , donc je te conseil de bien mater les guides sur les besoin de ta plante .

 

Pour ton problème de feuilles trouées, regarde bien en dessous si il n'y a pas des bébêtes qui squattent ou dans les environs en out .

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois avoir trouvé le probleme,hier soir j'ai surpris 2 sortes de gros"pinces oreilles" sur le feuille troué donc par précaution j'ai pulvérisé un melange d'eau et de jus de citron pour les repousser dailleur sa avis l'aire d'etre pas mal éfficasse vu a la vitesse ou ils sont partit du pot ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.