psikopsylo 1 Posté(e) juillet 22, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 22, 2011 aujourd'hui... ajout d'une pompe a air pour oxygéner la solution car les racines commencent a tremper dedans et d'un filtre a charbon max carbon... et palissage intensif... Lien à poster Partager sur d’autres sites
x HaZe 137 4 Posté(e) juillet 22, 2011 Partager Posté(e) juillet 22, 2011 SALUT MAN bien sympa ton jdc super ton système hydro fait avec de la recup je m installe chez toi pour suivre tout ça A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
psikopsylo 1 Posté(e) juillet 22, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 22, 2011 no problemo... installe toi, je vais chercher l'apéro Lien à poster Partager sur d’autres sites
psikopsylo 1 Posté(e) juillet 24, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 24, 2011 petite MAJ en photo du palissage et une du filtre a charbon max carbon Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarahbud 2 Posté(e) juillet 26, 2011 Partager Posté(e) juillet 26, 2011 coucou toi rho elles ont changé tu es a CRO + ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
psikopsylo 1 Posté(e) juillet 26, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 26, 2011 hello pretty girl... vi tjrs en croissance (+21) je voulais faire du one bud mais j'ai changé d'avis.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité petideviendragrand Posté(e) juillet 26, 2011 Partager Posté(e) juillet 26, 2011 SLT A TOI, N'Y VOIT PAS LA UNE CRITIQUE! MAIS JE REGARDEZ TES PLANTES, ET JE TROUVE QU'ELLES ONT BEAUCOUP TIGEES, ET QU'ELLE FONT UN PEU LA TETE POUR UNE CULTURE HYDRO. JE PENSE QUE TA LAMPE EST TROP LOIN DE TES BEBE TU PERDS BEAUCOUP QUAND TES PLANTES TIGES: PRODUCTION,HAUTEUR,TEMPS... ENFIN,CE N'EST QUE MON AVIS JE NE SUIS PAS NON PLUS UN PRO MAIS J'AI UNE PETITE EXPERIENCE EN HYDRO PASSE ME VOIR SI TU VEUX DES CONSEILS A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
100K-Cofee 0 Posté(e) juillet 26, 2011 Partager Posté(e) juillet 26, 2011 SALUT, Pour moi t'as une belle installe, bon... tes plants font un peu la gueule sur les dernières photos, j'pense être d'accord avec le com précedent. J'repasserai voir la suite Bye Bye et bonne culture !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
psikopsylo 1 Posté(e) juillet 27, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 27, 2011 no problemos les gars, c'est ma premiere culture hydro.... je vais déja baisser la lampe et on verra Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarahbud 2 Posté(e) juillet 27, 2011 Partager Posté(e) juillet 27, 2011 Coucou ma petite chita ^^ Lol Pour ce qui es de la tete de tes plantes c tout a fais normal qu'elles tirent la gueulle vu que tu viens de les torturer en les palissans , pour ce qui es de l' éclairage 600W = 60 cm 400w= 40 cm 250w sa dois etre 25 cm de penetration lumineuse Voila te bil pas ! tu nous a deja fais une bonne instale , Tu sais tite chita mon ex etais un passionné de la culture , il en parlé tout le temp , du cou j'ai de la theorie mais pas bocoup de pratique , ce qui es domage c'est qu'il soit parti sans terminé la culture que j'ai dans la box , j'aurais eu sa dexterité sa serai bien different dans la box Voila bon courrage continu comme ca Lien à poster Partager sur d’autres sites
psikopsylo 1 Posté(e) juillet 27, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 27, 2011 merci pour les compliments.... big kiss Lien à poster Partager sur d’autres sites
psikopsylo 1 Posté(e) juillet 28, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 28, 2011 et bien le palissage a donné beaucoup de volume en 2 jours Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité petideviendragrand Posté(e) juillet 28, 2011 Partager Posté(e) juillet 28, 2011 SLT PSIKO, SI SARA DIS QUE TOUT VA BIEN ALORS OKI TOUT VA BIEN!!!! CIOUSS Lien à poster Partager sur d’autres sites
100K-Cofee 0 Posté(e) juillet 28, 2011 Partager Posté(e) juillet 28, 2011 Ah ouaiiis, pas mal le changement !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
psikopsylo 1 Posté(e) juillet 29, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 29, 2011 merci 100k-cofee c'est vrai que je ne m'attendais pas a ça Lien à poster Partager sur d’autres sites
psikopsylo 1 Posté(e) juillet 29, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 29, 2011 seance photo lors du changement de soupe ph5.8 ec 1.8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés