psikopsylo 1 Posté(e) juillet 7, 2011 Partager Posté(e) juillet 7, 2011 salut a tous..... ayè, je me suis décidé a poster un JDC ptite présentation du matos... *box 80.80.16 *reflecteur adjust a wing *ballast 250w + ampoule mh *systeme hydro maison (pompe 800l/h, réservoir 10l) *brumisateur *ventilation +extracteur *engrais canna hydro le ph de la solution est de 5.8 et l'ec de 1.18 température et hygro jour : 29° et 55% température et hygro nuit : 24° et 99% pour les graines, je lance 3 california orange (standart), 1 lemon skunk fem et 1 church fem place aux photos pour l'instant je laisse tous ce petit monde en croissance pendant une semaine puits je vais peut etre faire du one bud a vos commentaires... Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarahbud 2 Posté(e) juillet 7, 2011 Partager Posté(e) juillet 7, 2011 coucou toi , sympa ton system hydro il es artisanal ? bisou sarah et que sa bud Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomskunk1 1 Posté(e) juillet 7, 2011 Partager Posté(e) juillet 7, 2011 salut ça a l aire plutôt bien partit je reste suivre tout ça peace et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
psikopsylo 1 Posté(e) juillet 7, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 7, 2011 merci a vous.... pour le system hydro oui, c'est artisanal.... que de la récup.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarahbud 2 Posté(e) juillet 7, 2011 Partager Posté(e) juillet 7, 2011 heu dis moi sa te derangeré de me dire exactement ce que tu as lol genre le diametre , la pompe le resevoir es tout lol bisous lol desolée j'avais pas vu 10 litre d'eau 800/h lol desolée j'avais pas vu 10 litre d'eau 800/h Lien à poster Partager sur d’autres sites
psikopsylo 1 Posté(e) juillet 7, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 7, 2011 oui et par dessus je vais rajouter une pompe a air Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHECe 2 Posté(e) juillet 7, 2011 Partager Posté(e) juillet 7, 2011 salut Vraiment sympa ton système maison, si tu peux détailler ton bac çà serait sympa Par contre un conseil sur tes gicleurs, tu peux orienter le jet à 2 cm de ta plante, les racines feront le reste Je repasse dans le coin, a tte Lien à poster Partager sur d’autres sites
psikopsylo 1 Posté(e) juillet 8, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 8, 2011 merci PHECe je me suis posé la question hier... pour les details de la box, je te donne ça dès que je peux Lien à poster Partager sur d’autres sites
psikopsylo 1 Posté(e) juillet 12, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 12, 2011 (modifié) je souhaitais vous annoncer le décès de mme church ... elle a décidé de nous quitter suite a un sur arrosage ... mais bon on apprend de ces erreurs donc ses amis skunks vont bien pettite maj dans la journée (avec photo) .... Modifié juillet 12, 2011 par psikopsylo Lien à poster Partager sur d’autres sites
psikopsylo 1 Posté(e) juillet 12, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 12, 2011 me revoila pour les photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zenki 192 Posté(e) juillet 12, 2011 Partager Posté(e) juillet 12, 2011 Joli, surtout pour de la récup Je me pose, l'hydro m’intéresse et en plus self-made ! Parfait, je squatte ici Lien à poster Partager sur d’autres sites
psikopsylo 1 Posté(e) juillet 12, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 12, 2011 je viens de relancer 2 california histoire de combler le vide de la church Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarahbud 2 Posté(e) juillet 13, 2011 Partager Posté(e) juillet 13, 2011 Ah la maison mon ex avais mis Entre 5 et 10 minutes a faire un system aquafarm avec de la recupn BULEUR avec tuyaux 7.99 euro 40 cm de tuyaux jaune d'arrosage diametre stantard 35 cm de tuyaux blanc ( tuyaux de gaz ) 1 pot rond de 10L un saladier EN PLASTIQUE epais 8L de billes Sont meilleur ami sans sert et sa fonctionne a merveille Lien à poster Partager sur d’autres sites
psikopsylo 1 Posté(e) juillet 17, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 17, 2011 kikou ts le monde... petite maj du jour les petites avancent bien temp et hygro jour >> 30° et 55% temp et hygro nuit >> 25° et 70% solution hydro >> ph6.1, ec 1.70, temp 22° par contre un petit jaunissement sur certaines feuilles , vous en pensé quoi??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypnol 258 Posté(e) juillet 17, 2011 Partager Posté(e) juillet 17, 2011 (modifié) Salut Psikopsilo, Ton petit système hydro home made est bien sympa, essaye de faire en sorte que ta solution ne coule pas sur tes feuilles, sa peux être une source de brulures pour elles. Tu à les maxi et mini de ta soupe en temp°? Si tu peux faire tomber la temp° de ta solution à 21° sa serait tiptop Préfère un ph un poil plus acide 5.5 à 5.8. solution hydro >> ph6.1, ec 1.70, temp 22° Pour ton petit jaunissement, ton ec me parait un peu haut pour leur stade de croissance et comme je t'ai dit plus haut, essaye de faire en sorte que tes gouteurs n'arrosent pas les feuilles A pluche Modifié juillet 17, 2011 par Hypnol Lien à poster Partager sur d’autres sites
psikopsylo 1 Posté(e) juillet 17, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 17, 2011 ok , je vais faire baisser ça dans la journée merci bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
psikopsylo 1 Posté(e) juillet 20, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 20, 2011 petite maj en photos et decouverte de kahine dans ce petit champ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomskunk1 1 Posté(e) juillet 20, 2011 Partager Posté(e) juillet 20, 2011 salut ca a pris de la taille depuis ca fais plaisir a voir peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
psikopsylo 1 Posté(e) juillet 20, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 20, 2011 yep merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
maofyu 1 Posté(e) juillet 21, 2011 Partager Posté(e) juillet 21, 2011 Yoooo Ben dis donc effectivement elles ont bien grandit t'es petites , ça fait plaisir de voir ça ! Peace et bonne !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés