MariStoned 0 Posté(e) juillet 7, 2011 Partager Posté(e) juillet 7, 2011 Bonjour/Bonsoir touts le mondes ! Je vais vous présentez ici mes deux survivants ! Je me suis lancé dans une culture à la mis-mai environ. J'ai fais germé au départ 6 graînes de canabis que j'avais trouveé dans du m-39 , avec des recherche je crois que leur vrai nom est la Shiva-skunk ( avec un doute pour la variété d'une de ces graînes) . Donc je les apelles mes survivantes grâce au chat , qui fût un bon prédateur je dirais , et il l'est toujour autant , en plus du peu de matériel que j'ai pour les cultivées ( environ 30$ canadiens en matériel ( terreau de coco, pots et lumière ) ! Tous mes plantes ont été victimes du chats. Quatres de mes plantes fûts mangées litéralement par mon chat. Un e s'est fait déguster l'apex mais pas complètement et l'autres s'est fait brisée en deux car le chat l'a fait tombée du bord de la fenetre à environ 2 semaines après qu'elle ai été germée. On en est donc à deux plantes qui ont survécus et qui sont le sujet principal de mon poste. Cela fait environ deux mois qu'elles sont en croissance. Avec le peu de matériel que j'ai pour les faires poussées , elles ne poussent pas très vites.Mes deux plantes poussent dans du coir de coco et dans des pots d'environ 1 pied carré. Je les arroses quand je juges qu'ellesls en ont besoin et les engraissent une fois sur deux avec de l'engrais 20-20-20.J'ai pris l'engrais pour les plantes intérieur de mon père donc aucun déboursement en engrais. Elles passent la journées dehors aux soleil , environ de 9 à 18 heures , je les rentrent ensuite pour les mettres sous une lumière Grow-spot de 65W de la marques Sylvania que j'ai pris au Rona ( 6,50$ )de 18h00 jusqu'à 2h00. La lumière est à 20 centimètres des têtes de mes plantes. J'ai fabriqué moi-même un réfleteur avec une boites de céréal Korn-Flakes , j'ai taquer du papier d'alluminium dedans et fait un trou pour passé ma lumière et j'ai mis du tape électrique pour la maintenir en place. Elles mesures présentement 13" et sont bien vertes ! Si vous pouviez me donnez votre avis sur mes plantes ou quelques conseils ce serai bien apprécié ! Et voici quelques photos : Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarahbud 2 Posté(e) juillet 7, 2011 Partager Posté(e) juillet 7, 2011 Coucou toi Pourkoi tu ne les laisse pas dehors ? Mon ex copain me disais que les lumens de la lune etais pas mal benefique pour l enracinement bisou Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomskunk1 1 Posté(e) juillet 7, 2011 Partager Posté(e) juillet 7, 2011 Coucou toi Pourkoi tu ne les laisse pas dehors ? Mon ex copain me disais que les lumens de la lune etais pas mal benefique pour l enracinement bisou ah ? je les jamais lue nul par ca mais ca mais on en apprend tout les jour ...... tes plante on l air plutôt en bonne santer dans l ensemble tu engrais tu plantes? peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariStoned 0 Posté(e) juillet 7, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 7, 2011 Je les remet dehors vers deux heures , tout dépendant du temp qu'il fait et je les engraissent 1 arrosage sur deux avec du 20-20-20. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés