tiboo94 0 Posté(e) juillet 6, 2011 Partager Posté(e) juillet 6, 2011 tout d'abord bonjour ! alors remplisssons ce petit formulaire ! - Super Skunk -age: 2 mois - la partie atteinte sont les feuilles du bas, le premier jeux -un peu plus d'une semaine -les feuilles deviennent de plus en plus jaune et "fanent" Ensuite, selon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic): Indoor (en placard) -la surface occuper je en serai dire moins d' 1m2 -lampe utilisée PLANT growth lamp, 125W 5U, type E40 -distance lampe/plante a peu pres 50cm -cool tubée ou non, NON c'est même pas ce que ca veut dire lol -cycle lumineux a peu pres 18h/6h -température, aucunne idée temperature ambiante d'une chambre a peu pres 22° en ce moment j'habite en region parisienne et j'ai un cable chauffant a la base des pots -hygrométrie, aucunne idée -extraction utilisée, j'ai un ventilo que j'allume plusieurs fois par jour au total bien 3h par jour Ensuite selon la technique utilisée Terre - la terre c'est du Royalty Mix de chez plagron -taille des pots 3 pots de 20cm de diametre et une jardinierre type balcon vec deux plant dedans -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé, euh alors là j'utilise depuis une semaine a peu pres 2 engrais un de croissance 0.5ml par litre 1 fois par semaine et un engrais qui favorise les racine 3ml par lite une fois par semaine aussi -j'arrose deux fois par semaine et a peine 1L pour tout les plants Avant j'arrosai une fois tout les deux jours meme dosage mais on ma dit que c'etait peu ete ca, apres avoir lu pas mal de truc dans voter forum j'ai preferer poster pour être sur! Merci de votre aide ps desoler pour les photos j'ai eu du mal à les mettre en ligne lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyloWeed 552 Posté(e) juillet 6, 2011 Partager Posté(e) juillet 6, 2011 (modifié) Hello l'ami !! Tes plantes vont très bien, continue à moins arroser attends limite qu'elle te le demande .. Et puis rapproche ta lampe au maximum 10 cm du haut de tes plantes, c'est pour ça qu'elles on autant tigées ! Allez bon grow !! Modifié juillet 6, 2011 par MaKeSiM13 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kkweed 15 Posté(e) juillet 6, 2011 Partager Posté(e) juillet 6, 2011 pour MaKeSiM13 si tu pouvais aussi augmenter ta ventilation car tes tiges semblent un peu fine sinon c'est normal que les cotylédons et les premières feuilles jaunissent Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiboo94 0 Posté(e) juillet 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 6, 2011 (modifié) bonsoir, Merci pour cette réponse plus que rapide !! Ban je viens de rapprocher ma lampe a peu pres 15cm des plants. Donc quelle est le probleme qui a entrainer ce jaunissement? comment l'arreter? ne va t'il pas ce propager? lol pleins de questions Les pots de 20cm sont trop petits pour des plants? Je croyais que pour qu'elles arretent de grandir il fallait que je les tailles mais je n'est toujours pas oser et j'avou que je regardais sur le fofo voir si je trouvai un sujet pour me dire quoi faire EDIT: les troncs sont tous moins epais qu'une clope lol Modifié juillet 6, 2011 par tiboo94 Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyloWeed 552 Posté(e) juillet 6, 2011 Partager Posté(e) juillet 6, 2011 Le jaunissement et dû au fait que les feuilles non pas de lumière, ta lampe n'as pas une grande pénétration lumineuse. Lis ça. Et oui tes pots seront trop petit. Moi je te conseil de les pinçer, lis ça. A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kkweed 15 Posté(e) juillet 6, 2011 Partager Posté(e) juillet 6, 2011 Ouais tu peux les pincer s ava pas couper leur croissances mais favoriser le dev des secondaires tes pots sont pas trop petit c'est juste qu'il faut que tu garde en tête que plus tes pots seront grand plus tes pieds le seront donc plus grosses récoltes Lien à poster Partager sur d’autres sites
XOO BIGBUD OOX 0 Posté(e) juillet 6, 2011 Partager Posté(e) juillet 6, 2011 (modifié) :welcome:PAR CONTRE TU DIS A PEU PRES 18h IL FAUT QUE SE SOIT RIGOUREUSEMENT REGULIER ET A HEURE REGULIERE JE VOIS QUE TU N AS PAS DE MINUTEUR SACHE QUE SI TU OUBLIES PAR EXEMPLE D ALLUMER POUR RAISON OU AUTRE TES PIEDS VONT SE DECLARER ET REPARTIR EN CROISSANCE TU VAS LES STRESSER ET TU AURAS DES PIEDS FOUS AVEC DES BUD BIZARRES D AUTRE PART ETANT DANS TA CHAMBRE COMMENT FAIT TU POUR AVOIR LE NOIR COMPLET ?, NE PEUT TU PAS LEURS TROUVER UNE PETITE PLACE DANS UN PLACARD? Modifié juillet 6, 2011 par XOO BIGBUD OOX Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyloWeed 552 Posté(e) juillet 6, 2011 Partager Posté(e) juillet 6, 2011 :welcome:PAR CONTRE TU DIS A PEU PRES 18h IL FAUT QUE SE SOIT RIGOUREUSEMENT REGULIER ET A HEURE REGULIERE JE VOIS QUE TU N AS PAS DE MINUTEUR SACHE QUE SI TU OUBLIES PAR EXEMPLE D ALLUMER POUR RAISON OU AUTRE TES PIEDS VONT SE DECLARER ET REPARTIR EN CROISSANCE TU VAS LES STRESSER ET TU AURAS DES PIEDS FOUS AVEC DES BUD BIZARRES D4AUTRE PART ETANT DANS TA CHAMBRE COMMENT FAIT TU POUR AVOIR LE NOIR COMPLET ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiboo94 0 Posté(e) juillet 8, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 8, 2011 je n'ai pas de placard pour mettre les plants. Oui c'est vrai que ce n'est pas rigoureusement 18h par jour mais j'essai de faire au mieux, je devrais peu etre investir dans un minuteur. En meme temps si elle n'ont pas le noir total ce n'est pas si grave non? dans la nature la nuit il y a bien la luminositer de la lune ! enfin je ne sais pas. Pour l'instant les feuille jaune du bas vont tomber d'un jour à l'autre j'espere que ca ne va pas monter vers les feuilles du haut ! Quel conseil pour la taille des plants? je coupe ou? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés