Invité Rakole Posté(e) juillet 6, 2011 Partager Posté(e) juillet 6, 2011 Bonsoir Je vois que je n'ai pas accès au chat de cw. Est ce que c'est normal ? et pourquoi ? J'ai cherché mais pas trouvé la réponse. merci ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) juillet 6, 2011 Partager Posté(e) juillet 6, 2011 Yop rakole. si tu parle de la shoutbox , elle est uniquement réservée aux forces rouge , verte , mauve , jaune et marron derrière cependant tu peux avoir accès au chat via un client jabber. un tuto est disponible ici au plaisir de te lire Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rakole Posté(e) juillet 6, 2011 Partager Posté(e) juillet 6, 2011 Yop rakole. si tu parle de la shoutbox , elle est uniquement réservée aux forces rouge , verte , mauve , jaune et marron derrière cependant tu peux avoir accès au chat via un client jabber. un tuto est disponible ici au plaisir de te lire Ah .. faut passer par jabber ... ben ça doit pas être bien compliqué alors ^^ Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) juillet 6, 2011 Partager Posté(e) juillet 6, 2011 Ah .. faut passer par jabber ... ben ça doit pas être bien compliqué alors ^^ Merci reu , je commence à compter les minutes pour voir si tu y arrive dans 1 heure si c'est pas fait , on se moquera tous de toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rakole Posté(e) juillet 6, 2011 Partager Posté(e) juillet 6, 2011 reu , je commence à compter les minutes pour voir si tu y arrive dans 1 heure si c'est pas fait , on se moquera tous de toi trop galere. Doit y avoir confusion avec d'anciens comptes je pense. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) juillet 6, 2011 Partager Posté(e) juillet 6, 2011 (modifié) yep techniquement même si tu as été bannie avec un autre compte , tu ne devrais pas avoir de soucis pour connecter celui ci ... bizarre.... lismay ? Modifié juillet 6, 2011 par Bullr0t Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rakole Posté(e) juillet 6, 2011 Partager Posté(e) juillet 6, 2011 Nan, ca marche pas. Tant pis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apo & Boubou 309 Posté(e) juillet 10, 2011 Partager Posté(e) juillet 10, 2011 Pour infos le chat ne fonctionne pas en ce moment et est réservé à l'équipe Administrative , modération, Team divers... Merci pour votre compréhension. @+ ps: en revanche Jabber fonctionne bien... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rakole Posté(e) juillet 10, 2011 Partager Posté(e) juillet 10, 2011 Pour infos le chat ne fonctionne pas en ce moment et est réservé à l'équipe Administrative , modération, Team divers... Merci pour votre compréhension. @+ ps: en revanche Jabber fonctionne bien... Sympa merci. Moi, c'est avec jabber que ça buggue ^^ Est ce qu'il est possible que mon ip ait ete bloquee la bas ? et si oui, est il possible que la personne qui m'a bloquée me débloque ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés