CooL-BoY 0 Posté(e) août 18, 2004 Partager Posté(e) août 18, 2004 est ce ke kelkun aurai un tuto pour se faire un grinder ? est ce ke vous me recommendez le grinder ? si non , kelle methode utilisé vous ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
CooL-BoY 0 Posté(e) août 18, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 18, 2004 personne ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
CooL-BoY 0 Posté(e) août 18, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 18, 2004 bon ba ya personne ce soir ..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
niuweed 3 Posté(e) août 18, 2004 Partager Posté(e) août 18, 2004 Ãa n'a pas l'air d'intéresser grand monde pour le moment. Désolé mec ! Sinon, vu que j'ai la parole, j'en profite pour dire bonjour à ma maman, à mon papa, à toute ma famille, à tous mes amis, à mes plantes, et à tout le monde. ä part ça j'utilise mes doigts. J'avais essayé un grinder un jour... et au bout de quelques semaines il était trop dégueulasse ! Poisseux de résine. Depuis je n'en veux plus. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
CooL-BoY 0 Posté(e) août 18, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 18, 2004 tu fait comment avec t main ta une technike speciale ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cool 0 Posté(e) août 18, 2004 Partager Posté(e) août 18, 2004 Le grinder c'est pas top pour rouler, ca prend du temps, ca laisse des traces puis il faut de la weed très seche. Moi je prefere effrité à la main pour la weed seche ou avec une paire de ciseau quand elle est plus grasse. amicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
CooL-BoY 0 Posté(e) août 18, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 18, 2004 tu coupe tes tetes en petit morceaux avec des ciseaux oO ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
fitz 0 Posté(e) août 18, 2004 Partager Posté(e) août 18, 2004 Salut a toi. moi j'utilise un grinder en aluminium c'est vraiment excellent. quand ya trop de résine bha tu l'ote pi tu la fume. sa cout a peu près 20$ canadien en euro je c pas comment sa couterais. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
CooL-BoY 0 Posté(e) août 18, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 18, 2004 ba c toujours la galere pour lenlevé oO .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
CooL-BoY 0 Posté(e) août 18, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 18, 2004 postez ici votre technike pour faire votre beuh et votre resine Lien à poster Partager sur d’autres sites
imotep322 5 Posté(e) août 18, 2004 Partager Posté(e) août 18, 2004 Perso j'en utilise un et j'pourrais plus m'en passer, ca améliore l'uniformité de ton mix avec le tabac, ca se consumme donc mieux. Lien à poster Partager sur d’autres sites
niuweed 3 Posté(e) août 18, 2004 Partager Posté(e) août 18, 2004 postez ici votre technike pour faire votre beuh et votre resine lol ! il y en a déjà plein le site !!! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
CooL-BoY 0 Posté(e) août 18, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 18, 2004 ouai mais moi ché moi je cherche a ce ke ce soit plutot discret donc grinder ki sent un max ... no ... autre ? Niuweed faut chercher partout dans tt le forum pour en trouvé 5 ou 6 ! c pour ca ke je cree un topic ps : comment on met les citation >.< je trouve pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
niuweed 3 Posté(e) août 18, 2004 Partager Posté(e) août 18, 2004 Les citations, c'est la poule : cot cot cot cot quote quote quote etc ... lol ! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
CooL-BoY 0 Posté(e) août 18, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 18, 2004 ha ok merci c sympa ! mais ya oci un onglet CITATION mais on la pas kan on edit un envoi ! et c cke je fait tt le temp lol ! bon le topic continue jattend vos reponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés