laucal 66 Posté(e) août 4, 2011 Partager Posté(e) août 4, 2011 Salut l'ami, fait gaffe avec ces produits chimiques. Pour l'anti-limace tu pourrais le mettre autour du pot à l'extérieur. Je te dis cela car tu fumes la plante et j'espère pas les produits que tu rajoutes dans le sol et qui sont susceptibles d'être assimilés par la plante. La cendre est efficace pour éviter escargots et limaces. Bio culture bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babouch'k'Weed 11 Posté(e) août 4, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 4, 2011 Merci de tes conseils l'ami, j'ai mis quelques granulés anti-limace dans le pot mais l'essentiel a l'exterieur, autour du pot, donc dès demain j'enlèverais ceux qui sont dans le pot. Encore merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babouch'k'Weed 11 Posté(e) août 4, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 4, 2011 Ayant peur me faire cramer vu le nombre de personnes qui se balade autours du spot j'ai demandé a mon père de venir chercher mon bébé pour qu'il le mette dans son jardin (il habite dans une grande maison divisée en plusieurs appart' et tout les locataires on leurs pieds de beuh dans le jardin commun) Voilà comme ça il se trouve en sécurité, loin des lapins, des limaces et des regards indiscrêts Parcontre je posterais des photos moins régulièrement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité uziweed Posté(e) août 4, 2011 Partager Posté(e) août 4, 2011 wshh man!! tro cool commen sa pousse , meme les mienne tu devrai vnir voir sà.. tchek man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babouch'k'Weed 11 Posté(e) août 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 5, 2011 Je viens d'aller voir les tiennes, sympa Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanao 2 Posté(e) août 5, 2011 Partager Posté(e) août 5, 2011 Sympa ton JDC , y a plus qu'a laisser pousser ! en 3 semaines si tout va bien tes plantes peuvent tripler de volume ! bon jardinnage nanao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité uziweed Posté(e) août 5, 2011 Partager Posté(e) août 5, 2011 eh gro , faut que tu me dise , c'est quand que tu va nous remettre des fotos? j'suis dja préssé de voir son nouvelle environnement peace ma couillaaaaasssee Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babouch'k'Weed 11 Posté(e) août 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 5, 2011 Je vais chez mon père d'ici 1h, les photos tomberont dans la soirée! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité uziweed Posté(e) août 5, 2011 Partager Posté(e) août 5, 2011 ok mà couille, j'attend sà Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babouch'k'Weed 11 Posté(e) août 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 5, 2011 (modifié) Voici quelques photos: Modifié août 5, 2011 par Babouch'k'Weed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité uziweed Posté(e) août 5, 2011 Partager Posté(e) août 5, 2011 a ouai bien , la classe ma geule .. j'espere que ses po un mâle , ptin se serai trop domage , mais bon , comme on dit tt les deux , ses qu'une expérience Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babouch'k'Weed 11 Posté(e) août 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 5, 2011 Merci du soutien gars! Et j'ai cru aperçevoir des pistils blancs sur la tige en regardant d'au-dessus tout à l'heure, mais je ne sais pas vraiment comment on reconnait le sex, HELP svp Lien à poster Partager sur d’autres sites
sativamen 0 Posté(e) août 6, 2011 Partager Posté(e) août 6, 2011 yeah bien les plants , aucune carence ni rien sauf les traces de limaces sur les feuilles https://wiki.cannaweed.com/index.php/La_sexualit%C3%A9 https://www.cannaweed.com/topic/49969-sexualite-du-cannabis/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babouch'k'Weed 11 Posté(e) août 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 6, 2011 Merci, ça fait plaisir! Lien à poster Partager sur d’autres sites
C1F 10 Posté(e) août 6, 2011 Partager Posté(e) août 6, 2011 Salut mec je passe par la pour te dire que tu a des pieds bien sympa par contre juste un reproche et il s'adresse a uziweed si tu veut bien faire des efforts concernant ton écriture sa serait cool parce que pour être honnête sa rebute un peu de laissé un commentaire ici! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sativamen 0 Posté(e) août 6, 2011 Partager Posté(e) août 6, 2011 derien tkt c'est normal j'espere que tu en fera autant quand j'aurai besoin d'aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
THC_DickHead 11 Posté(e) août 6, 2011 Partager Posté(e) août 6, 2011 (modifié) Salut mec je passe par la pour te dire que tu a des pieds bien sympa par contre juste un reproche et il s'adresse a uziweed si tu veut bien faire des efforts concernant ton écriture sa serait cool parce que pour être honnête sa rebute un peu de laissé un commentaire ici! +1 edité par courtoisie oui je suis désagréable, pas autant que de devoir lire uziweed Modifié août 6, 2011 par THC_DickHead Lien à poster Partager sur d’autres sites
C1F 10 Posté(e) août 6, 2011 Partager Posté(e) août 6, 2011 +1 Encore un qui se croit sur le forum de sa mère. Entre l'orthographe digne d'un gamin de CP et le vocabulaire enchaînant 12 mots...c'est de la haute voltige. oui je suis désagréable, pas autant que de devoir lire uziweed On va pas en faire un topic mais il est vrai que même si je n'ai pas pousser mes études et que je n'ai jamais fait aucun effort sur mon orthographe j’essaye de penser au gens qui me lisent. Puis il faut dire que le correcteur m'aide beaucoup... Fin du débat pour ma part on va évité de pourrir le jdc. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoh 1 Posté(e) août 6, 2011 Partager Posté(e) août 6, 2011 (modifié) Salut à toi C'est marrant de regarder t plan et de faire une comparaison avec les miennes moi aussi je suis un peu en retard (plus que toi lol) j'espère en tout cas que j'arriverai au moins quoi toi voir plus .... A bientôt je reviendrai te voir Mon lien Modifié août 6, 2011 par nicoh Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babouch'k'Weed 11 Posté(e) août 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 6, 2011 Eh les gars c'est vrai que Uziweed est difficile a lire mais ici c'est pas un forum de rageux donc pas besoins de le tailler comme ça! Merci de vos encouragment! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés