sativamen 0 Posté(e) juillet 21, 2011 Partager Posté(e) juillet 21, 2011 100% naturelle c'est ça qui est bon , et t'inquiete pas pour nous l'année prochaine on plantera plus tôt et c'est tout la on a planté légèrement en retard c'est pas grave tant pis c'est fait et on continue on va pas s’arrêter parce que on est en retard , on aura peut etre une plus petite récolte mais nous sa nous convient Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fabiouschka Posté(e) juillet 21, 2011 Partager Posté(e) juillet 21, 2011 Vive les engrais !!! Crois tu que les fruits et legumes que tu achete au magasin son sans engrais ?????? Bah voila Do,c il faut des engrais pr nos plants !! :)s Lien à poster Partager sur d’autres sites
sativamen 0 Posté(e) juillet 21, 2011 Partager Posté(e) juillet 21, 2011 (modifié) ouai fin c'est pas pour sa que nos fruit sont bon a bouffé y plein de pesticide et tout sa et la qualtié n'est pas terrible non plus Modifié juillet 21, 2011 par sativamen Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fabiouschka Posté(e) juillet 21, 2011 Partager Posté(e) juillet 21, 2011 Tu as tes convictions Mais pour ta prochaine culture essaye les engrais sur un plant avec du bon light/grow mix et un testeur de ph, essaye juste avec de l'eau pour un autre plant, Et tu verras la terrible difference entre tes pied a la croissance, a la flo et au rendement et surtout, surtout au niveaux du gout, Tu dois surtout ne pas oublier de rincer(juste de l'eau avec ph ajjusté, soit avec le correcteur de ph qui est un produit soit le mieux, du citron), Et tu verras, celle ac les engrais auras un gout une odeur une consistance Sérieusement tu fais cette expérience, tu verras pas toi meme la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
sativamen 0 Posté(e) juillet 21, 2011 Partager Posté(e) juillet 21, 2011 ouai je sait tkt l'année prochaine ouai j'acheterai surment des produits , même niveau gout sa change sa je pensait pas par contre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babouch'k'Weed 11 Posté(e) juillet 21, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 21, 2011 Moi si je n'achète aucun engrais c'est parce que j'ai ZERO THUNE! Donc même si ma récolte n'es pas terrible je serais content!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babouch'k'Weed 11 Posté(e) juillet 23, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 23, 2011 J'ai acheté un pot de 13L, rempotage et photos prévus pour lundi, peace! Lien à poster Partager sur d’autres sites
THC_DickHead 11 Posté(e) juillet 23, 2011 Partager Posté(e) juillet 23, 2011 (modifié) bonjour Et ouais je vais la laisser en pot, mais la cette semaine je vais rempoter dans du 13L, et puis je passerais surement a du 40L voir plus si elle grandit bien. J'ai sorti une blague foireuse en n'ayant pas eu connaissance de ce que tu avais répondu plus tot dans le fil^^ Du coup, c'est mort pour l'humour ^^ Modifié juillet 23, 2011 par THC_DickHead Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité uziweed Posté(e) juillet 25, 2011 Partager Posté(e) juillet 25, 2011 yo salut man , trankilou? bien bien impatient de voir tous çà lundi ,dit moi si t cho passe sur mon jdc ya du new com dab gro... ptdr bon ba vasi salut ma geule Lien à poster Partager sur d’autres sites
sativamen 0 Posté(e) juillet 26, 2011 Partager Posté(e) juillet 26, 2011 c'est lundi prochain ou quoi la maj?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babouch'k'Weed 11 Posté(e) juillet 26, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 26, 2011 Non désolé, ca devait être hier, mais je n'avais pas encore acheté le terreau (acheté ce matin.) Donc les photos seront postés aujourd'hui en fin d'après-midi, ou dans la soirée. Peace! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babouch'k'Weed 11 Posté(e) juillet 26, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 26, 2011 (modifié) Re, désolé pour ceux qui attendais les photos mais ça ne sera encore pas pour aujourd'hui, je m'explique: J'ai été au spot tout à l'heure pour rempoter (il était temps car les racines sortaient du pot) sauf que je suis parti en speed et donc sans appareil photo ni téléphone, donc les photos seront postées demain. Encore désolé. Je n'avais pas vu mon bébé depuis jeudi dernier, et il grandit enfin (HALLELUJAH!) Il y a aussi de nouvelles feuilles, bref il pousse tranquilement mais surement. A demain les copains! Modifié juillet 26, 2011 par Babouch'k'Weed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babouch'k'Weed 11 Posté(e) juillet 27, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 27, 2011 (modifié) Bonjour-bonjour! Comme promis voici quelques photos: Bon bah voilà mon bébé sous a peu près tout les angles Encore désolé d'avoir mis si longtemps pour les photos. Qu'est-ce que vous pensez de mon terreau? ("terreau de rempotage, avec engrais") Modifié juillet 27, 2011 par Babouch'k'Weed Lien à poster Partager sur d’autres sites
sativamen 0 Posté(e) juillet 27, 2011 Partager Posté(e) juillet 27, 2011 elle ont changé depuis les dernieres tof c bien , ten est a cro+ 28 environ non? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babouch'k'Weed 11 Posté(e) juillet 27, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 27, 2011 CRO+ 28 c'est exactement ça! Bien joué Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité uziweed Posté(e) juillet 28, 2011 Partager Posté(e) juillet 28, 2011 ah sisi ma geule , trop frai elle a kiffer ta plantouille * bin ecoute , passe sur mon jdc yadu nouvo , PEACE et bon grow! Lien à poster Partager sur d’autres sites
zzdedededex 4 Posté(e) juillet 28, 2011 Partager Posté(e) juillet 28, 2011 Jolie sa à bien grandit tout sa, j'ai deux petite qui font casiment la meme taile n'ésite pas a aler voir mon jdc bonne continuation man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babouch'k'Weed 11 Posté(e) juillet 28, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 28, 2011 Merci de vos encouragements les gars! Je passe faire un tour chez vous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babouch'k'Weed 11 Posté(e) juillet 30, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 30, 2011 Les gars j'ai mis des photos car vous demandiez et vous ne commantez pas.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
sativamen 0 Posté(e) juillet 30, 2011 Partager Posté(e) juillet 30, 2011 moi j'ai deja commentez alors tous ce que j'ai a dire c'est que je suis content que le soleil revient enfin , on devrait être tranquille jusqua mardi au moins Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés