Babouch'k'Weed 11 Posté(e) juillet 19, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 19, 2011 Déjà je n'est qu'un plant ^^ Et ouais je vais la laisser en pot, mais la cette semaine je vais rempoter dans du 13L, et puis je passerais surement a du 40L voir plus si elle grandit bien. Lien à poster Partager sur d’autres sites
sativamen 0 Posté(e) juillet 19, 2011 Partager Posté(e) juillet 19, 2011 a okok desolé j'ai lu plusieur jdc out ce qui fait que je me suis tromper , mais j'ai survolé ton jdc et un moment tu parle d'acheter des graines tu n'en achete pas finalement , tu garde un seul plant? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité uziweed Posté(e) juillet 19, 2011 Partager Posté(e) juillet 19, 2011 hey man c'est cool , elle a bien pousser ta p'tiotte, lol rapelle moi sa fait combien dtemp que tu la planté stp? moi jen est plantée deux dans mon spot a la foret et deux sur mon balcon ,celle sur mon balcon son longue a pousser , mais parcontre selle ki son dans la foret , ouaa truck de fou , jel'est est planté tous ya 2 a 3 semaine environ et elle pousse enormement je trouve lol ,alor en ski te concerne je vais suivre de tres pres ton jdc man ses cool sa fait plaisir Lien à poster Partager sur d’autres sites
sativamen 0 Posté(e) juillet 19, 2011 Partager Posté(e) juillet 19, 2011 j'ai deja vu plusieurs message sur ce forum qui comme toi voit une différence entre l’intérieur et qu'on on les mets en terre en out sa doit vraiment bien pousser , des que je peux je les met direct pour que sa pousse mieux Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité uziweed Posté(e) juillet 19, 2011 Partager Posté(e) juillet 19, 2011 tu m'étonne mec! sa n'a strictement rien a voir .. du fait que rien que le jour et la nuit elle sont poussé par le vent.. tous sa ses ke dla calité man cest ca qu'est cool et qui diférencie dla bonne et dla movaise beuh!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité uziweed Posté(e) juillet 19, 2011 Partager Posté(e) juillet 19, 2011 sativamen, tu as un jdc?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
sativamen 0 Posté(e) juillet 19, 2011 Partager Posté(e) juillet 19, 2011 (modifié) yes , mon jdc Modifié juillet 19, 2011 par sativamen Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrikletoile 0 Posté(e) juillet 19, 2011 Partager Posté(e) juillet 19, 2011 s Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité uziweed Posté(e) juillet 19, 2011 Partager Posté(e) juillet 19, 2011 a ouai ? exactement comme mes 4 fifille , c'est cool man , perso je trouve que tu t'en sort extremement bien avec 1 seul plant , comparez a pas màle de personne qui aurait 1 seul plant et qui le délaisserai.. cool et tkt en esperant que tu metten prochainement de nouvelle foto!! 3 semaine donck c'est apartir de là que tout ce joue.. perso pour ta prochaine culture je te conseillerai plutot de prendre des graine féminisée tels que l'ak48 ou de la with widow...apré a toi de choisir , mais l'ak48 est pas male compacte , n'est pas tres grande et est excellente Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babouch'k'Weed 11 Posté(e) juillet 19, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 19, 2011 Alors ouais j'ai qu'un plant, et pour l'année prochaine je compte acheter des graines. Ma fi-fille à 3 semaines. Merci de suivre de près mon JDC! Peace les gars! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité uziweed Posté(e) juillet 19, 2011 Partager Posté(e) juillet 19, 2011 vien me voir man ca ferais plaisir , j'ai commencer un new jdc look et ecris ske tu veut ,du moment que sa peut mp'aider lol clickk ici c'est mon 1er jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babouch'k'Weed 11 Posté(e) juillet 19, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 19, 2011 Ca me fais trop plaisir ce que tu me dis là!!!! Cette toute première culture c'est vraiment pour me faire la main et apprendre les bases! Je me lance reellement l'année prochaine! C'est une graine que j'ai récupéré, donc je ne saispas du tout ce que sait, on verra bien! J'te remercie de tes conseils pour les variétés! Je vais desuite voire ton JDC! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité uziweed Posté(e) juillet 19, 2011 Partager Posté(e) juillet 19, 2011 merci babouch-k-weed , en espérant que tu vienne me voir souvent , tkt je ferai du meme de toute fasson je veut prendre des nouvelle de ta fifille.. peace ma couillasse , et bon grow a toi aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babouch'k'Weed 11 Posté(e) juillet 19, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 19, 2011 T'inquiète ya pas de soucis mon pote!! A bientôt, et surtout l'essentiel: bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité uziweed Posté(e) juillet 20, 2011 Partager Posté(e) juillet 20, 2011 yo babouch-k , dit moi c'est cool tout sà , va sur mon jdc ya du nouvo et PEACE man!! si t'es chaud biensur mdr Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fabiouschka Posté(e) juillet 20, 2011 Partager Posté(e) juillet 20, 2011 On veux des photo !!! Car ton plan en permiere page est tres tres petit pour de l'out !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babouch'k'Weed 11 Posté(e) juillet 20, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 20, 2011 (modifié) Il est petit car il n'a que 3 semaines, et oui je m'y suis pris bcp trop tard!! Pas de photos pour l'instant car il fait un temps digne d'un mois de novembre et je ne peut pas me rendre au spot pour l'instant, on verra d'ici 2-3 jours, désolé. Modifié juillet 20, 2011 par Babouch'k'Weed Lien à poster Partager sur d’autres sites
sativamen 0 Posté(e) juillet 20, 2011 Partager Posté(e) juillet 20, 2011 tkt pas je mis suis pris aussi tard même un peu plus que toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fabiouschka Posté(e) juillet 20, 2011 Partager Posté(e) juillet 20, 2011 Venez voir mets plant !!! Et vous verrez qui vous attend si vous planter tot !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babouch'k'Weed 11 Posté(e) juillet 21, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 21, 2011 Fabiouschka comparont ce qui est comparable, t'a vutout les engrais de ouf que tu as?! Moi c'est 100% naturel!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés