Oxie 7 Posté(e) juillet 6, 2011 Partager Posté(e) juillet 6, 2011 Hello, J'ai mis 2-3 plantes dans mon jardin que "j'engraisse" avec des engrais qu'un pote m'a refilé (en gros je fini les bouteilles). Ça pousse bien C'est la première année que je plante. Dans ma région, on a eu un super printemps, mais la fin et le début de l'été à été sombre et froid. Du coup, j'ai des plantes qui sont partie en flo et repartie en croissance. J'ai besoin de votre aide pour diagnostiquer les carances de 4 plantes, 2 en pots et 2 en pleine terre. Pour les pots j'ai pris la terre que j'ai trouvé. Voila les photos : Plante n°1 Je suspecte un manque de phosphore Plante N°2 Je pense à une carence en soufre... Plante N°3 et 4 Les 2 sont dans la même terre. Merci pour vos réponses, Bisous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) juillet 6, 2011 Partager Posté(e) juillet 6, 2011 Bonjour, Ce forum est soumis à certaines règles très simples que tu trouveras ICImerci de les respecter afin que nous puissions te venir en aide . Cordialement, la team diag. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés