feuilles qui jaunissent et taches marrons


Invité nicodigital

Messages recommandés

Invité nicodigital

Salut tout le monde j'ai des petits problemes dans ma plantation,probleme que je n'ai jamais eu et je ne sais pas d'ou cela vient:sous engraissage? probleme de ph?

tout a commence sur 3 pieds de california hash plant,puis les church ont ete touchees et j'ai un pied de hreat white shark qui commence a avoir le meme probleme.

 

 

 

 

-variété :california hash plant,the church,great white shark

 

 

 

-age:4 mois

en out door

 

all mix et bille d'argile en pleine terre

 

arrosage tout les 3 jours

 

pour resumer la situation,je fais pousser depuis de nombreuses annees je n'ai jamais eu ce probleme. les feuilles se recroquevillent jaunissent, j'arrose a l'eau de pluie tout les 3 jours environs ,et une fois par semaine avec du guano de chauve souris.j'attends le debuT de flo pour commencer a engraisser.j'ai eu un probleme de pucerons que j'ai reussi a eradiquer,je pensai qu'ils etaient la cause de ce probleme mais non.

 

j'ai déja viré plein de feuilles jaunes mais le probleme ne s'arrange pas,merci de votre aide les amis.

post-622360-0-22050300-1309953086_thumb.jpg

post-622360-0-88231300-1309953087_thumb.jpg

post-622360-0-51952600-1309953089_thumb.jpg

post-622360-0-19000400-1309953091_thumb.jpg

post-622360-0-87343200-1309953209_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai eu quelque chose de similaire sur les miennes.

On dirai qu'il y a deux problèmes:

- les deux premières photos ressemblent a un mauvais produit que tu as vaporisé dessus et ça les a cramées. J'ai eu le même soucis avec du
solabiol
vaporisé la nuit. Même type de brulures.

- les deux dernières photos ressemblent plus a une carence de N (azote) ou tous simplement a un manque de lumière car elle sont au coeur de la plante et cela reste normal.

 

Je suis débutant, mais passionné. Mon avis demande confirmation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du moment que l'insecticide est plus violent pour les insectes que pour la terre... Tes plantes ont l'air d'avoir ce dont elles ont besoin. Fais parler ton coeur, elles manquent peut-être d'affection. Un p'tit entretien pour enlever les mauvaises feuilles et elles respireront mieux. Laisse parler la nature, meilleure semence tu récolteras. :lire:

Modifié par Wotan
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nicodigital

j'ai aucune bestioles,j'ai eu des pucerons il y a quelques temps mais ils ont été éradiqués.je n'engraisse quasiment pas,juste du guano liquide 1 arrosage par semaine.

hier j'ai fait un arrosage avec un peu de bio grow pour qu'elles refassent du vert,c'est la premiere fois.

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.