sarahbud 2 Posté(e) juillet 18, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 18, 2011 quote name='psikopsylo' timestamp='1310991658' post='3175465'] de la très belle bud qui se prépare Merci tien Maj flo +47 Jack herer sativa 1M12 Amnesia 1M60 sativa Lien à poster Partager sur d’autres sites
zetla82 4 Posté(e) juillet 19, 2011 Partager Posté(e) juillet 19, 2011 encore une fois vive l'amenisia tu t'en occupe bien continu comme sa peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
remix14 0 Posté(e) juillet 19, 2011 Partager Posté(e) juillet 19, 2011 slt miss tous a l'air de bien se passer pour toi continue comme sa tu tien le bon bout lol amnesia!! humm a plus et bonne flo bizzz Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunk-haziman 2 Posté(e) juillet 19, 2011 Partager Posté(e) juillet 19, 2011 salut miss sarah je voie que sa donne du lourd comme je l'avait prédit ....... je suis devin a mes heures j'avoue que tu est vachement doué pour la culture chapeau bas miss ps: tu m'en donne une? promis j'dirait rien cordialement Mr haziman Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomskunk1 1 Posté(e) juillet 20, 2011 Partager Posté(e) juillet 20, 2011 whoua la hauteur de tes pied comment tu fais pour éclairé les bud qui touche le haut de la tente il te reste pas mal de temps encore non ?? peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja-96 5 Posté(e) juillet 20, 2011 Partager Posté(e) juillet 20, 2011 salut joli culture sa a lair de bien se passer et de plante en interieur de cette taille taurea beaucoup de weed aller a+ je repasserai voir sa Lien à poster Partager sur d’autres sites
laucal 66 Posté(e) juillet 20, 2011 Partager Posté(e) juillet 20, 2011 On parle de forêt à partir d'une telle hauteur. Bonne continuation Bizzzzz Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubaby 10 Posté(e) juillet 20, 2011 Partager Posté(e) juillet 20, 2011 Ah oui quand meme elle sont vrement belle et l' Amnesia^^ vrement trop belle Tu vas avoir de quoi te faire plaizir^^ bon bloom miss Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarahbud 2 Posté(e) juillet 20, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 20, 2011 Bonjour a chacun de vous L'aventage du cooltube on eclair a 360° si tu enleves le reflecteur - Pour le temps qu'il reste les sativas c sur qu il reste bien 30 jours , pour les indicas l'amenesia es laiteu et la jack 7% ambre ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Observation - sativa - Jack herer Une odeure de bonbon frais impeu d'agrum Elle a mis le temps mais elle commence a budé sever les buds continu a s'etiré et prende du volume Son tronc fait 3 a 4 cm Ces feuilles son colante -------------------------------------------------------------------------------------------------- Indica -Jack herer Une Odeure bien prononcée forte reste en narine assé longtemps une envie de reviens -y Impeu decu de la quantitée tres bon début de flo mais le milieu de la flo je ne vois pas trop de changement ( j'ai goutée une bonne grosse gourmande La qualitée es deja la ) --------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Sativa Amnésia lol quand on la regardé de pret elle es blanche argenté les tiges des grande feuille son inondé de trichome Son odeur entrée dans la narine fraicheur cintron , suivi d'une pure odeur bien agressive j'en rigole ^^ Sa taille impressionnante , impeu capricieuse mais entre femmes on se comprend ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Amnesia indica Le bud central prrend du volume , je ne vois plus aucun pistil blanc Odeur assé forte .... j'attend de voir enfin de goutée ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Sa fais plaisir d'avoir impeu d'encouragement , je vus embrasse cannaweedeur 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubaby 10 Posté(e) juillet 20, 2011 Partager Posté(e) juillet 20, 2011 Juste pour te faire un gros bizouuuux sur ta pitite joue^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunk-haziman 2 Posté(e) juillet 20, 2011 Partager Posté(e) juillet 20, 2011 c'est mignon ,moi aussi je t'embrasse est tu n'a pas répondu a mon ps d'en mon commentaire? cordialement Mr Haziman Lien à poster Partager sur d’autres sites
maofyu 1 Posté(e) juillet 21, 2011 Partager Posté(e) juillet 21, 2011 (modifié) Yoooo Ben dis donc tu gère tout ça comme une chef dis moi . Que c'est BEAUX tous c'est buds qui grossissent !! J'ai hâte de voir une nouvelle MAJ photos .. Bises et bonne !! Modifié juillet 21, 2011 par maofyu Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarahbud 2 Posté(e) juillet 24, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 24, 2011 Bonjours a tous DEMAIN maj photos a Flo + 55 Passage en rincage Pour les deux indica pour 10 Jrs ( la elle es a 10 % ambre ) Merci bisous a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarahbud 2 Posté(e) juillet 25, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 25, 2011 One bud Flo + 39 ET 31 Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarahbud 2 Posté(e) juillet 25, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 25, 2011 AMnesia et jak herer FLO+54 Lien à poster Partager sur d’autres sites
psikopsylo 1 Posté(e) juillet 26, 2011 Partager Posté(e) juillet 26, 2011 houla de plus en plus grande cette jungle.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarahbud 2 Posté(e) juillet 26, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 26, 2011 il me manque mon tarzan Lien à poster Partager sur d’autres sites
psikopsylo 1 Posté(e) juillet 27, 2011 Partager Posté(e) juillet 27, 2011 j'me présenterai bien pour le poste, mais avec ma tête, on risque surtout de me prendre pour chita Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubaby 10 Posté(e) juillet 27, 2011 Partager Posté(e) juillet 27, 2011 Moi j'aie bien le slip pantere lol vrement belle plantes que tu a elle sont vrement grande Bon bloom miss Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarahbud 2 Posté(e) juillet 27, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 27, 2011 lOL HUM UNE TETE de chita avec un slip panthere!!! Pour les bb indica elle entame leur 2 eme jours de rincage a FLO+57 Pour les bb Sativa passage en rincage ( normalement le 10/08/2011 ) Pour les bb One bud passage en rincage dans 23 jours Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés