adri266943 0 Posté(e) juillet 5, 2011 Partager Posté(e) juillet 5, 2011 (modifié) bonjour, voila mon problème des taches apparaissent (photo ci-dessous) -varité : b-52 -age : 2 mois -partie atteinte : feuilles -date d'apparition du problème : 1jour -évolution du problème et de la plante : cela va sur les autres feuilles Ensuite, selon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic): Outdoor (en extérieur) : -région : rhone alpes (la campagne de lyon) -température et météo : bon dans l'ensemble soleil -type de sols : argileux(+++) + terreaux(+) -fréquence d'arrosage : tout les jours env 1litre (car en a besoin, la terre est seche tout les soirs) Ensuite selon la technique utilisée Terre -taille des pots : 7litres -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : 1.5ml de plagron/1litre (2 fois par semaine, lundi-vendredi) -fréquence d'arrosage et quantité approximative : 1litres par plante Pièces jointes : Modifié juillet 5, 2011 par adri266943 Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzion 425 Posté(e) juillet 6, 2011 Partager Posté(e) juillet 6, 2011 Salut, Tu lui donnerais pas un peu trop de miam-miam par hasard ? Et aussi un peu trop à boire ? Si la terre de tes pots est sèche tous les jours cela doit concerner uniquement les premiers cm du haut. Quand tu enfonces le doigts dans le pot sur plusieurs cm, est-ce sec aussi ? Selon moi, je ne suis pas pro, et selon les infos fournies, ce serait un sur-arrosage.... avec peut-être en plus un sur-engraissage.... Quel est la taille de tes plants ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri266943 0 Posté(e) juillet 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 6, 2011 mes plants font environ 60cm ouai, je pense que je vais plus lui donner d'engrais. la terre est seche sur 2cm Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés