On Ganja I Trust!! 0 Posté(e) juillet 5, 2011 Partager Posté(e) juillet 5, 2011 (modifié) Bonjour !! En entrant dans ce blog, vous decouvrez la vie de Zetlana (ou Zezete pour les intimes! ) C'est une graine qu'on m'a donné, je serais pour le moment incapable de citer sa varieté, donc j'attend qu'elle grandit encore un peu pour pouvoir trouver son ptit nom "scientifique"! Sinon on peut faire ça sous forme de jeu, le premier qui decouvre ce que c'est a gagné (j'ai pas encore relechis quoi!) Voila à ses début : Ca c'etait au 5 juin. Deux trois jours après dans son nouveau pot! Ce nouveau pot est à l'exterieur, exposion plein Est, plein Ouest, elle a du soleil toute la journée, du vent et vu sur le couché de soleil le soir. Je la couvre avec une bouteille en plastique trouée pour laisser circuler l'air, quand je sens qu'il va pleuvoir la nuit. elle ne subit aucune attaque (mouahahahaha elles ont du chemin à faire les bestioles pour atteindre ma plante !) Là on est le 15. Ensuite je m suis absenté deux semaines. Grand-Chef m'a remplacé pour s'occuper de la ptite. Après avoir ajouté un compost naturel (cendres de bois, gazon tondu, un peu de dechets alimentaire type épluchures et cie) et l'avoir mise sous cloche (pour ça j'ai pas compris, à croire qu'il voulais la trucider! ) Voil à quoi ressemblait la ptiote : La j'ai eu la confiration du sexe !!! J'attend la visite d'un ami pour voir si il peut tout de même m'eclairer sur la varieté. Mon soucis, c'est que j'ai maté des blogs, et je sai pas, je me pose des questions sur l'evolution de ma plante, j'ai deja 3 étages de feuilles, à croire qu'elle va un peu vite! Mais si vous trouvez qu'il y a un souci, hésitez pas à me le faire remarquer!! J'ai acheté un engrais 3.6.3 que je met de temps à autre (je voudrais une plante totalement bio) . Je lui fournit du compost naturel quand meme. Actuellement la terre est melangée à de la paille (il fait super chaud ici et j'ai vu que ça retenais l'eau), et de gazon tondu. Je compte egalement lui prépare un compost à base de feuilles de bouleau, cendre de bois, coquilles d'oeufs et orties (que des trucs qui sont dans le jardin!). Voila à quoi elle ressemble aujourd'hui : ... Onvoit deja une coloration plus accentuée, des feuilles plus grands. Je touche à rien, j la laisse gandire, je l 'arose à l'eau du robinet et j'agrémene la terre e composte quand je vois qu'il reste plus rien à la surface de la terre. Je vous laisse avec tout ça, hesitez pas à faire des remarques constructives bien sur Je ne suis qu'une novice et je demande qu'a apprendre ! Have a nice grow! Poupsy Bonjour!! En ces temps maussade et pluvieux (un été tout trempé... heureux sont ceux qui ne peuvent partir en vacances !) je viens donner des nouvelles de ma protégée!! Vous constaterez que la ptiote a le bout de certaines feuilles brun, je mets ça sur le coup de la journe qu'elle a passé a l'exterieur sous la pluis... (j'étais absente c'est po mo faute !!).. Aussi une des première feuilles tout en haut est grignoté par je ne sais quoi, je reflechis encore a un insecticide (naturel) à lui pchipchiter... des idées?! Ne sachant comment rattraper le truc, je l'ai rentré au chaud et j'ai arrété l'arosage pendant plus d'une semaine.. ça a limité les degats je pense! Ajourd'hui elle a un nouveau pot (les racines commencaient à pointer le bout de leur nez dans l'ancien), nouvelle terre (compost de dechets ménager type epluchures, mare de café et moultes ingrédients 100% naturels ). J'ai déniché des vers de terres aussi que j'ai laissé évoluer dans la nouvelle terre. Par contre, la varieté est toujours inconnue à ce jour ! Voici des photos de sa nouvelles bouille : Si des remarques vous viennes, hesitez pas!! Have a nice grow evrybody PS : si rep, je suis pas un man, mais une fiilllleee !!!!! Modifié juillet 20, 2011 par On Ganja I Trust!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité grostn37 Posté(e) juillet 5, 2011 Partager Posté(e) juillet 5, 2011 est bah écoute pour moi elle et parfaite vieux et 3 étages c'est tan mieux moi mes petites sont a 3 étages aussi a C+11 c'est bon grow a toi mec en tout cas sa part bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kkweed 15 Posté(e) juillet 5, 2011 Partager Posté(e) juillet 5, 2011 Salu mec jolie départ par contre ta terre est un peu beurk !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
On Ganja I Trust!! 0 Posté(e) juillet 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 5, 2011 Merci suis contente ça me rassure ce que vous me dites là!! Par contre pette precision, je ne suis pas un MEC mais une NANA!!!!lol! donc please arreter les "pas mal mec!"lol! KKWeed, pour la terre oui je sais, mas d'ici qelques jours, y aura plus rien à la surface! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés