kletuss 0 Posté(e) juillet 5, 2011 Partager Posté(e) juillet 5, 2011 (modifié) bonjour a tous et a toute après avoir récupérer 2 graines d'amnésia je me suis pourquoi pas essayer la culture indoor voila quelque soucis se pose pour mais 2 plants naturelles 1/ es-ce qu'il sont trop nourri ????? ( excès d'eau , maladie , pot trop petit) - en ce qui concerne le pot en capacité il font 3 litres chacun 2/ es-ce qu'il est bon d'arroser avec un pulvérisateur le soir sur les feuilles ???? tout pousse en naturelle sans lampe ect etc juste sur mon balcon avec fenêtre ouverte j'ai un engrais stimulateur d'enracinement et un engrais pour plante verte ( 1 fois semaine arroser avec cela ) voici le 1er plant mon 2eme plant merci de vos reponse Modifié juillet 5, 2011 par kletuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
kletuss 0 Posté(e) juillet 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 5, 2011 un chti up Lien à poster Partager sur d’autres sites
kletuss 0 Posté(e) juillet 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 6, 2011 bon ben vu que sa se bouscule poiur me repondre jai anticiper j'ai rempoter avec nouvo terreau dans des pot de 50litre chacun avec bille argilel sur 5 cm Lien à poster Partager sur d’autres sites
math76 0 Posté(e) juillet 6, 2011 Partager Posté(e) juillet 6, 2011 Salut Kletuss , tu dit que tu vaporise les feuilles ? , pour moi c'est tout simplement sa le probleme , meme si tu vaporise le soir , le lendemain si il reste des goutes sur tes feuilles avec l'effet du soleil tes feuilles vont cramer et voila le resultat . Maintenant je me trompe peut-etre attend d'avoir d'autre avis . Mais arrete deja de les vaporiser et en plus sa sert a rien . Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) juillet 6, 2011 Partager Posté(e) juillet 6, 2011 Bonjour, Ce forum est soumis à certaines règles très simples que tu trouveras ICImerci de les respecter afin que nous puissions te venir en aide . Cordialement, la team diag. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés