cannabisthenoob 0 Posté(e) juillet 5, 2011 Partager Posté(e) juillet 5, 2011 -variété inconnu -age C+40 -partie atteinte Feuille du sommet -date d'apparition du problème 2 jours -évolution du problème et de la plante Croissance ralenti Outdoor (en extérieur) : -région Loraine -température et météo ciel clair vent léger 27 degrés -type de sols terre de jardin avec composte, les champ d'or-tille y pouce enormément -fréquence d'arrosage tout les jours ou tout les deux jours selon la terre -engrais 25-12-50 c'est un engrais spécial pour l'hydroponie normalement,1cl par litre chaque arrosage -taille des pots 10l BONJOUR a toute est a tous.^^ J'ai 8 plantes inconnu, est deux plantes on le même problème ,sa n'a pas l'air d'être éxtrêmement grave mais vaux mieux prévenir que guérir,les feuille du dessus 6éme et 7éme étages de feuille sont d'un vert très très clair voir jaune sur une des deux plantes deux pales se recouvrent vers le bas !ce qui est bizarre c'est que l'une des deux plantes est celle qui s'en sortait le mieux avec une croissance très rapide par rapport a ces petites sœurs... d'ailleurs on ma dit plusieurs foi que les plantes qui partait le mieux en croissance était les mâles! info ou intox? MERCI D'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomd 636 Posté(e) juillet 5, 2011 Partager Posté(e) juillet 5, 2011 Salut. "-fréquence d'arrosage tout les jours ou tout les deux jours selon la terre -engrais 25-12-50 c'est un engrais spécial pour l'hydroponie normalement,1cl par litre chaque arrosage" Le problème est là. Va faire un tour sur les guides ça t'aideras grandement. N'arrose pas tout les jours, arrose avec plus d'eau mais moins souvent en attendant que la terre sèche en profondeur entre deux arrosages. Ensuite un engraissage une fois tous les TROIS arrosage ! C'est d’ailleurs étonnant que tes plantes soit pas encore toutes cramées ! Pour finir c'est quoi ton engrais ? parce que 25/12/50, avec un cl par litre, c'est impossible, tes plantes auraient cramées. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannabisthenoob 0 Posté(e) juillet 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 5, 2011 merci de ta réponse ! j'ai été voir les guides, mais quand les feuille jaunisse il on plus tendance a dire que c'est un manque de quelque chose plutôt qu'un surplus et je n'arrive pas bien a voir d'où commence le jaunissement , de plus les 6 autres plants ne présente aucune anomalie, il y a effectivement quelque tache de brulure sur certaine feuille mais c'est vraiment minim. mon engrais c'est dutch formula, des amis l'avait utilisé pour de la diesel en hydroponie, je ne pence pas que ce genre de produit puisse être périmer surtout au bout d'un an! aparament c'est un engrais de très grande qualité pour le canna! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannabisthenoob 0 Posté(e) juillet 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 5, 2011 petit up ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés