moz.culture 0 Posté(e) juillet 5, 2011 Partager Posté(e) juillet 5, 2011 SALUT présentation de mon 1er test culture en out 3 graines: diesel, skunk feminisée et ? terreau, soleil et engrais "bio bizz": alg.a.mic, bio grow, top max et bio blom. et de l eau.! predateurs: mouches blanches, lapins et helico!(non j déconn) environnement : chaud! sud de la france 13.04.11 Lien à poster Partager sur d’autres sites
moz.culture 0 Posté(e) juillet 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 5, 2011 (modifié) 28.05.11 pour la derniere photo Modifié juillet 5, 2011 par moz.culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
moz.culture 0 Posté(e) juillet 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 5, 2011 si quelqu un pe me dire pourquoi les feuilles sont comme ca... merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
youtseur 2 Posté(e) juillet 5, 2011 Partager Posté(e) juillet 5, 2011 slt mek je suis pa un pro mais pour moi ton prb vien de ton pots tu as 3pied ds un pots sa fait beaucoup je pense attend d'autre avis mais pour moi c sa alller tchuuss bon brow au pire replante le tout en terre il pourront s'etaler (racine) peace man pace voir le mien Mon lien Lien à poster Partager sur d’autres sites
moz.culture 0 Posté(e) juillet 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 5, 2011 les 3 enssembl c parce ke je ve pa des grande plante elles sont en pleine terre deja depui 3 semaines environ.. demain jprend des photo ton lien ne fonctionne pa je croi si ya d autre reponses pour la deformation des feuilles... peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
moz.culture 0 Posté(e) juillet 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 5, 2011 slt mek je suis pa un pro mais pour moi ton prb vien de ton pots tu as 3pied ds un pots sa fait beaucoup je pense attend d'autre avis mais pour moi c sa alller tchuuss bon brow au pire replante le tout en terre il pourront s'etaler (racine) peace man pace voir le mien Mon lien merci kan meme joli t plantes . comm du bambou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité grostn37 Posté(e) juillet 5, 2011 Partager Posté(e) juillet 5, 2011 les 3 enssembl c parce ke je ve pa des grande plante elles sont en pleine terre deja depui 3 semaines environ.. demain jprend des photo slt mec il fallait mettre tes chéries dans des petit pots si tu voulais pas q'elle ne grandisse pas trop ou encore pratiquer le palissage, la taille de l'apex ... et en pleine terre elle vont bien grandir ça c'est sur même si elle sont coller enfin je pense Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virage Auteuil 13 Posté(e) juillet 5, 2011 Partager Posté(e) juillet 5, 2011 salut ça me parait évident qu'elles vont étouffer à 3 là dedans... elles ont quel âge ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
moz.culture 0 Posté(e) juillet 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 5, 2011 re slt. j entend par grosse plante 1m60. la elles on pa tro grandi ( 80 cm) je vai comencé le pallissage. graine planté fin mars je continue les 4 engrai ? (don 2 croissance)? sinon rien pour les feuilles deformé? et jaune . merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-RK-S 3 Posté(e) juillet 5, 2011 Partager Posté(e) juillet 5, 2011 Salut, Tu mets les 4 engrais depuis le début ?????? Il ne faut pas mettre d'engrais de flo' pendant la croissance !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
moz.culture 0 Posté(e) juillet 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 5, 2011 (modifié) SALUT biensur ke non jai comencé le bio grow et top max ya 2 semaine alor pa de reponse pour mon souci trop d eau? tro d engrais croissance ? es que je continue les engrai croissance? MERCI LES MAN et si vs avez une astuce pour favorisé " la" bud et si ya moyen de faire en sorte quelles fleurissent +tot... jecoute a question aussi si quelqu un reconnai la diesel je pense ke c cell ki a des gro feuille... Modifié juillet 5, 2011 par moz.culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcus-Warkus 0 Posté(e) juillet 5, 2011 Partager Posté(e) juillet 5, 2011 Salut l'ami, moi je pense que c'est carrément tot pour le topmax, j'vois pas trop l'intérêt ..... Contente toi du biogrow et tu biobloom, mais vas-y molo sur les engrais, et surtout tu augmente le dosage progréssivement. Bon grow a toi jeune cannaweeder, a+ l'ami et passe voir mon JDC si tu à le temps. Lien à poster Partager sur d’autres sites
moz.culture 0 Posté(e) juillet 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 5, 2011 Salut l'ami, moi je pense que c'est carrément tot pour le topmax, j'vois pas trop l'intérêt ..... Contente toi du biogrow et tu biobloom, mais vas-y molo sur les engrais, et surtout tu augmente le dosage progréssivement. Bon grow a toi jeune cannaweeder, a+ l'ami et passe voir mon JDC si tu à le temps. ok merci top max ds 2semaine alor... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité grostn37 Posté(e) juillet 5, 2011 Partager Posté(e) juillet 5, 2011 mais non il ne faut mettre que du bio grow pendant la croissance, quand tu verra la flo qui commence la tu fait 2ml de bio grow 2ml de bio bloom et 2ml de top max ça c'est pour le début, après fini le bio grow et tu augmente les doses de bloom et top max voilà mais va faire un tour dans des jdc de canabiculteur et tu vera comment il font Lien à poster Partager sur d’autres sites
moz.culture 0 Posté(e) juillet 20, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 20, 2011 debut de flo!! ....... Lien à poster Partager sur d’autres sites
moz.culture 0 Posté(e) juillet 20, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 20, 2011 en bonus une fast bud planté au mauvais endroi au mauvai moment...! jvai allé loin avec sa . jve des petite plante mai kan meme.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fabiouschka Posté(e) juillet 20, 2011 Partager Posté(e) juillet 20, 2011 Mouhaha Ouai tu vas aller loin avec ton petit buds de 0;3 g humide ^^ Un bon joint t'attend Lien à poster Partager sur d’autres sites
moz.culture 0 Posté(e) juillet 20, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 20, 2011 (modifié) Modifié juillet 25, 2011 par moz.culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
moz.culture 0 Posté(e) juillet 27, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 27, 2011 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés