probleme bud petit

Messages recommandés

bonjour alors voila j'ai 3 plant (White Skunk, Purple Haze et une inconnue feminisé) tout sa dans une homebox de 60*60*160 avec lampe mh et hps 150watt

je ne peu pa vous indiquer mon hygro ny ma temperature mon thermo a casser

Arroser tout les 2 jours avec du bio bizz (bioheaven, biogrow, biobloom et top max)

mon premier probleme est :

-la taille de plante beaucoup trop grande pour la box touche casiment a la lampe et brule

-les tete ne grossice pas sachant qu'il ya deja 7 semainee que je les est passer en 12/12 et a peu près 3 semaine que les pistil sont de sorti cela peut il provenir des pots car c'est que des 11 litres

-le terreau d'une plante ne sechesse pas du tout pourtant meme frequence d'arrosage et pour les autre il seche en 1 journée meme pas

-et pour finir la purple haze ne fleuri presque pas on voit quelque pistil mais pas de bud

sur ceux je vous laisse en esperant avoir des reponce de votres part tout en vous remercient en avance des conseils que vous allez me donner

ps : si vous voulez des photo ou plus de renseignement demander et dès que je pourrais je fournirais ce dont vous avez besoin

Invité Celer@m

Salut antho!

Les pros du diag. pourront te repondre plus facilement si tu postes en section diagnostique en prennant soin de bien remplir la fiche et de joindre quelques photos ;)

Merci pour eux :-)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.