Invité dirozus Posté(e) juillet 5, 2011 Partager Posté(e) juillet 5, 2011 Salut a tous le monde! Bon voila,ces ma 2ème plantation,la 1ère était l'année dernière,et franchement,je l'avais pris un peu a la légère donc sa n'avez pas donner le résultat attendu Cet année j'ai décider de mis mettre a fond,et franchement je n'arrive pas a décrocher ,je suis devenu grave un passionner de weed !!! Cet année je les engraisse avec DUTCH FORMULA et franchement,pour le moment,j'en suis hyper ravis,j'ai vu un changement considérable des plants,pffff,cet année ces au delà de met espérance,et pour le moment je suis très fière de met pieds !!! Après je ne suis pas aussi expérimenté que vous,donc pour vous ce ne sera peut être pas la même ... Donné moi des critiques,des conseils,d compliments ... voila je vous fait partager met petite fifille a vous de me conseiller Par contre je précise que je suis dans un immeuble,et donc il y a beaucoup de vis a vis,donc ces pour cela que je fait partir met bijoux sur les coter A vous de voir maintenant : Lien à poster Partager sur d’autres sites
psikopsylo 1 Posté(e) juillet 5, 2011 Partager Posté(e) juillet 5, 2011 ça m'a l'air très bien parti.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice D 11 Posté(e) juillet 6, 2011 Partager Posté(e) juillet 6, 2011 Salut dizorus, Je ne peux que te complimenter, c'est beau ca donne envie Je repasserai pour sûr... C'est de la culture out, tu comptes les passer en flo quand? Ou peut être laisser dame nature faire son affaire? Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tontongato Posté(e) août 2, 2011 Partager Posté(e) août 2, 2011 vivement la MAJ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dirozus Posté(e) août 4, 2011 Partager Posté(e) août 4, 2011 voila aujourd'hui pour les curieux!!! Et desoler de ne pas avoir répondu au message,je ne les avez pas vu merciiiiii Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dirozus Posté(e) août 4, 2011 Partager Posté(e) août 4, 2011 Tout d'abord .... je m’excuse du retard,je n'avez pas vu les réponses Merci de ton compliment,cela fait plaisir pour une 2ème plantation ... encore merci ps: j'ai mis 2 nouvel photos très récentes tchussssss Salut dizorus, Je ne peux que te complimenter, c'est beau ca donne envie Je repasserai pour sûr... C'est de la culture out, tu comptes les passer en flo quand? Ou peut être laisser dame nature faire son affaire? Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés