green-skunk 0 Posté(e) juillet 4, 2011 Partager Posté(e) juillet 4, 2011 (modifié) Bonjour à tous , je suis nouveau sur se forum et également pour tous ce qui touche à la culture . Aussi j'éspere que vous ferez preuve d'indulgence à l'égard de mes bébés J'ai tenu à m'incrire sur se site afin de partager mon engoument pour l'herbe mais aussi de la culture de cette superbe plante qui nous permet de nous divertir J'aimerais vous présenter ma petite culture perso , qui est également ma première éxperience dans le domaine . j'aimerais que vous me donniez votre avis sur ce qui est maintenant depuis plus de trois mois en terre , ainsi que vos conseils pour m'aider à préparer la floraison qui approche à grand pas ! J'en suis arrivé la en m'aidant de divers topics et forums , notament cannaweed qui doit certainement etre celui qui m'a le plus aidé Ces plants sont au passage 100% "bio" , je ne tiens pas à mettre d'engrais chimiques ou de pesticides dans mes plantes , pour l'instant seuls un peu de fumier de poule et de purin d'ortiz ont étaient ajoutés afin de permettre le bon dévellopement des plantes . Voici quelques photos afin de vous donner une petite idée de la chose à l'heure actuelle (photos prises le 4 juillet ) : Il s'agit là du plus beau de tous , le plus robuste également . Bon... là c'est un peu le bazar et sa va pas etre évident d'aller chercher les males . Et pour finir , une petite vue d'ensemble ^^ Voilà donc j'aurais plusieurs questions : -le fait de regrouper autant de pieds dans un espace aussi restreint peut-il quand meme etre source de production ? ( je fais allusion au regroupement de petits pieds qui se gènes mutuellement ) -La taille des plants est-elle correcte par rapport à la période actuelle ? -serait-il possible , en vue de la taille des plantes de donner un indication ( approximative ou meme très approximative ) sur la récolte à venir ? Merci d'avance pour tous vos réponses ! Modifié juillet 6, 2011 par green-skunk Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fabiouschka Posté(e) juillet 4, 2011 Partager Posté(e) juillet 4, 2011 Tres jolies , tres belle taille tkt pas pour ca , mais bcp trop proche les une des autre !!!!!!!!!!!!! bcp trop !!!!!!!!!!!!!!! Sinon , pr savoir la récolte c'est tres delicat, dabbord tu auras un poid humide ensuite un poid sec !! Donc impossible de savoir comiben l'on va récolté Dis toi entre 100 et 300 g pied Bonne continuation !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
green-skunk 0 Posté(e) juillet 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 5, 2011 (modifié) Merci de ta réponse Fabiou ! c'est vrais qu'ils sont un peu près :s Modifié juillet 7, 2011 par green-skunk Lien à poster Partager sur d’autres sites
green-skunk 0 Posté(e) juillet 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 5, 2011 (modifié) j'ai commencé le palissage , photos à venir très proochainement Modifié juillet 5, 2011 par green-skunk Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fabiouschka Posté(e) juillet 5, 2011 Partager Posté(e) juillet 5, 2011 Pq sujet a supprimer ???????? Mais non tu t es pas tromper de topic !!!!!!! tu présente des plants en out Lien à poster Partager sur d’autres sites
green-skunk 0 Posté(e) juillet 9, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 9, 2011 rebonjour à tous , je fais une petite mise à jour , j'ai commencé le palissage et voila ce que sa donne : J'y vais progressivement , j'ai déja cassé une petite branche et fendu une grosse , j'ai voulu aller un peu vite Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés