Dark_Dragon 0 Posté(e) août 18, 2004 Partager Posté(e) août 18, 2004 salut je profite qu il y a du soleil aujourd hui pour vous mettre quelques tofs de ma premiere culture. j ai eu la flemme de faire un pallissage (l annee prochaine promis je commence au debut) Lien à poster Partager sur d’autres sites
THCV 0 Posté(e) août 18, 2004 Partager Posté(e) août 18, 2004 Salut !! Que dire ?? C'est magnifique !! Elle pete de trop la forme,jolie main verte !! Elles sont tres bien proportionné (hauteur x largeur) Continu à alimenté en tof ce JDC !! Ps: Ou tu creche !!,ca à l'air tiptop !! Sacré vue Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 18, 2004 Partager Posté(e) août 18, 2004 yop yop, ben c'est très jolie belles plantes belle terrase beau soleil... ça va quoi... Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDude 15 Posté(e) août 18, 2004 Partager Posté(e) août 18, 2004 Salut! Elles sont vraiment tres belles ... bien touffues et tout! Bien joué! Sinon je suis d'accord avec THCV... trop belle la vue de chez toi A+ Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
niuweed 3 Posté(e) août 18, 2004 Partager Posté(e) août 18, 2004 Salut Dark_Dragon ! Ãa a l'air bien magnifique tout ça ! (en plus tu as de la chance d'avoir du soleil, car par chez moi on n'a pas eu un été si ensoleillé que ça). C'est quoi comme variété ? a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark_Dragon 0 Posté(e) août 18, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 18, 2004 merci a tous, je connais pas la variete mais je suis partis de bouture, acheter en suisse, pas loin de chez moi , pour le soleil je suis bien expose mais c est un ete de merde, voici quelque anciennes tofs. mais j ai l impression qu apres rempotage elles ne grandissent plus trop, sniifff, a peine 85 cm l url de mon premier post avec ces tofs https://www.cannaweed.com/modules/newbb/edit.php?forum=22&post_id=118553&topic_id=14069&viewmode=flat&order=0 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killuminati 0 Posté(e) août 18, 2004 Partager Posté(e) août 18, 2004 tes plants sont tres beau et bien proportionné ! et ca doit sentir bon sur la petite terrasse Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) août 18, 2004 Partager Posté(e) août 18, 2004 salut, et bah ca evolue bien tout ca! t'inkiete si ca grandi pas trop en ce momment! Ca va rebooster apres, quand la flo sera bien attaquée et que les racines seront bien développées. +++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark_Dragon 0 Posté(e) août 18, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 18, 2004 ok merci guyzmo, dans les pots il y a une reserve de flotte de 4l et les racines, elles ont deja fais leur nid dedans !!!! ( j ai l impression davoir que de la racine) Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) août 18, 2004 Partager Posté(e) août 18, 2004 yopyop, de rien Dark. Par contrefais gaffe aux reserves d'eau! car ca favorise l'apparition de moisissure au niveau des racines. Mieux vaux un arrosage copieux tous les 3-4 jours, et un substrat qui draine bien. +++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark_Dragon 0 Posté(e) août 18, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 18, 2004 ok, mais c est delire, ce matin j ai mis 2.5l/pied avec engrais bio-bloom + pk 13/14 par dessus et mis 3l/pot dans la reserve il il ne reste presque plus rien dans la reserve, plus un orage cette nuit. elle boivent plus que moi lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) août 18, 2004 Partager Posté(e) août 18, 2004 ouhaa, bah ton substrat c'est que du sable ou quoi! lol il draine de trop! ou alors il fit 100° ds les alpes! lol Pour eviter l'evaporation trop rapide, met une couche de billes d'argile sur le dessus de la terre. Ca te permettra d'espacer tes arrosages. ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark_Dragon 0 Posté(e) août 18, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 18, 2004 je sais pas, mais avant dans les pots de 24 cm de diametre je mettais deja 2.5l/pied/jours sinon elles penchais de la tete grave et apres 5mn elles etaient de nouveaux debout (plus de racine que de verdure lol) c est pas l evoparation, elles ont soif, quoique maintenant elles tiennent 2 a 3 sans flotte Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark_Dragon 0 Posté(e) août 22, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 22, 2004 trois nouvelles photo, Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlovarius 2 Posté(e) août 22, 2004 Partager Posté(e) août 22, 2004 fait bien attention à l'arrosage, sur les dernières tofs les feuilles tombent un peu on dirais bien un manque d'eau.... sinon : magnifique ;o) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 22, 2004 Partager Posté(e) août 22, 2004 tombent un peu Arose.. elle manque cruelement d'eau.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark_Dragon 0 Posté(e) septembre 6, 2004 Auteur Partager Posté(e) septembre 6, 2004 Salut, et bien juste pour mettre des tofs, j en suis a 10 l/jours/pied de flotte Lien à poster Partager sur d’autres sites
OccidentalRasta 1 Posté(e) septembre 6, 2004 Partager Posté(e) septembre 6, 2004 Hi Pas mal du tout cet arbuste bless Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonesprit 0 Posté(e) septembre 7, 2004 Partager Posté(e) septembre 7, 2004 pff pour la prochaine mise a jour on ne vera meme plus ce beau paysage superbe bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 7, 2004 Partager Posté(e) septembre 7, 2004 yop yop, et une terrasse qui se transforme en jungle :-D ça va péter! bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés