coucou05 4 Posté(e) juillet 4, 2011 Partager Posté(e) juillet 4, 2011 (modifié) -variété : High Grade -age cro+20 flo +15 -partie atteinte (feuilles) -date d'apparition du problème : hier -évolution du problème et de la plante Indoor (en placard) -surface et hauteur de l'espace 60*80*70 -lampe utilisée cfl 125 watt -distance lampe/plante 2 a 5cm -cool tubée : non -cycle lumineux 12 12 -température 28 - 31 alumé 24 - 25 éteint -hygrométrie 35% 40 % -extraction utilisée : ventilateur de pc -ventilation utilisée : ventilateur de pc + mini ventilateur -cycle d'extraction et de ventilation : 24 / 24 Ensuite selon la technique utilisée Terre -indiquez le substrat utilisé ALL mix -taille des pots 6L -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : 1 ml bio bloom / litre d'eau, cro1 a 20 : bio grow 1 ml arrêt il y a 3 jours du bio grow -fréquence d'arrosage et quantité approximative : j'ai arrosé une fois tous les jours pendant 3 jours et ensuite 1 fois tous les 2,3 jours depuis mon dernier arrosage Pièces jointes : Aucune Problème : J'ai les 2 petites feuilles du bas les premières sorties qui ont viré au marron jaune clair, elles étaient sèches je l'ai réduite en poussière. J'ai aussi une autre feuille qui a un problème, juste sur une pointe d'une feuille qui a cramé elle aussi. une pointe de la feuille a trempé dans l'eau pendant 12 heures quand j'ai vue le problème le bout de la feuille pendait j'ai laissé séché je pense que je dois couper avec un ciseau mais je suis pas sur. merci bon grow Modifié juillet 4, 2011 par coucou05 Lien à poster Partager sur d’autres sites
XOO BIGBUD OOX 0 Posté(e) juillet 4, 2011 Partager Posté(e) juillet 4, 2011 SALUT 1 ou 2 feuilles jaune c pas un probleme surtout à 35 jours de flo plus tu vas arriver sur la fin plus sa va jaunir quand a ta feuilles laisse la ou coupe la sa va rien changer à l'histoire A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahlow 36 Posté(e) juillet 4, 2011 Partager Posté(e) juillet 4, 2011 Salut une petite photo aiderait pas mal , si c'est possible. + et bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucou05 4 Posté(e) juillet 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 5, 2011 dsl photo pas possible merci a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés