nems12 0 Posté(e) juillet 4, 2011 Partager Posté(e) juillet 4, 2011 (modifié) Voila mon problème des taches blanche apparaît sur la feuille du coté recto ( vers le ciel ) et verso un peu moins, je suis débutant c'est ma première plantation alors j'y tien particulièrement . voila le diagnostic et j'aimerai savoir ce qu'il se passe et comment mettre un terme a tous sa si c'est offensif pour ma plante . merci d'avance -variété : Royal dwarf autofloraison -age : 1 mois -partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines) : les vieilles feuilles sont les plus touchés et les petites moins -date d'apparition du problème : je ne sais pas je suis parti en voyage entre temps -évolution du problème et de la plante : tache blanche + petit trous Outdoor (en extérieur) : -région , aveyron -température et météo : chaud environ 30degré -type de sols : pot de 10l avec 3/4 de terro et 1/4 de terres -fréquence d'arrosage : tous le soir environ 1,5l d'eau partagé en 3plantes Terre -indiquez le substrat utilisé : terro ( je ne sais pas quelle marque ) -taille des pots : 10l Pièces jointes : Modifié juillet 7, 2011 par bibi88 rapel de la charte titre proscrit Lien à poster Partager sur d’autres sites
kador 46 Posté(e) juillet 4, 2011 Partager Posté(e) juillet 4, 2011 Salut Qu'est ce qu'il t'arrive à créer les mêmes topics à la suite J'ai supprimé l'autre, alors si tu veux bien attendre ta réponse sagement sans faire de vague , ca fera plaisir Tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSavoirEstUneArme7-Z 191 Posté(e) juillet 4, 2011 Partager Posté(e) juillet 4, 2011 (modifié) saloute ! pas bien le FLOOD ton probleme c'est des pucerons il me semble =/ prepare toi un melange d'eau + savon noir ( produit bio tres naturel ! ) , et balance la mixture avec un pulvérisateur sur tes titines ! en dessous et au dessus des feuilles sa va les asphyxier tu fais sa 1 fois par semaine si sa persiste ... et t'inquiete pour la couleur blanche bien epaisse sa ne teint pas tes pieds en blanc ^^ le dosage est tres minime , je le fait a vue d'oeil , mais une cuillere a café dans un pulvé d'1L me semble un bon compromis pour le dosage =) degnape moi tout sa !!!!!! =P¨ tchuss PS : t'arrose trop aussi !!!!! met leurs 1L - 1L20 tout les 3 jours environ ! ou 2 jours ... selon le climat , si fait chaud ou pas ! la tu surrarose un peu ... pese tes pots ! si sont legers , arrose ! si sont lourds , laisse secher ... Modifié juillet 4, 2011 par LeSavoirEstUneArme7-Z Lien à poster Partager sur d’autres sites
nems12 0 Posté(e) juillet 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 5, 2011 Merci pour vos réponse, désolé du flood j'ai entre Temp lu les consigne et j'ai vu les topic avec un titre need help sa ne marche pas alors j'avais mi dans l'autre topic si vous pouviez en supprimé un car je pensais que vous allez pas répondre au " NEED HELP " lol merci bien en tous cas Lien à poster Partager sur d’autres sites
rapido 3 Posté(e) juillet 5, 2011 Partager Posté(e) juillet 5, 2011 (modifié) si tu t affole pour si peu , tu as pas finis d avoir des soucis en exté ya toute sorte de truc bizare qui aparesse mais faut pas paniquer ca se guerris tout seul ou ca part , ca la nature Modifié juillet 5, 2011 par rapido Lien à poster Partager sur d’autres sites
nems12 0 Posté(e) juillet 7, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 7, 2011 bonsoir a tous. pour évité la réouverture un topic et que les photo y sont déjà. Vous pouvez admirer la photo ou l'on voit la plante entière et Mon soucis... beh elle passe en floraison alors qu'il n'y as très peu de feuilles ( je sais je ne peut rien faire c'est comme sa vive la nature ) mais pourrais-je avoir un approximatif d'une récolte par plante genre par exemple 5-10G voila merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés