nems12 0 Posté(e) juillet 4, 2011 Partager Posté(e) juillet 4, 2011 (modifié) Voila mon problème des taches blanche apparaît sur la feuille du coté recto ( vers le ciel ) et verso un peu moins, je suis débutant c'est ma première plantation alors j'y tien particulièrement . voila le diagnostic et j'aimerai savoir ce qu'il se passe et comment mettre un terme a tous sa si c'est offensif pour ma plante . merci d'avance -variété : Royal dwarf autofloraison -age : 1 mois -partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines) : les vieilles feuilles sont les plus touchés et les petites moins -date d'apparition du problème : je ne sais pas je suis parti en voyage entre temps -évolution du problème et de la plante : tache blanche + petit trous Outdoor (en extérieur) : -région , aveyron -température et météo : chaud environ 30degré -type de sols : pot de 10l avec 3/4 de terro et 1/4 de terres -fréquence d'arrosage : tous le soir environ 1,5l d'eau partagé en 3plantes Terre -indiquez le substrat utilisé : terro ( je ne sais pas quelle marque ) -taille des pots : 10l Pièces jointes : Modifié juillet 7, 2011 par bibi88 rapel de la charte titre proscrit Lien à poster Partager sur d’autres sites
kador 46 Posté(e) juillet 4, 2011 Partager Posté(e) juillet 4, 2011 Salut Qu'est ce qu'il t'arrive à créer les mêmes topics à la suite J'ai supprimé l'autre, alors si tu veux bien attendre ta réponse sagement sans faire de vague , ca fera plaisir Tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites