loudemer 0 Posté(e) août 18, 2004 Partager Posté(e) août 18, 2004 Salut à tous...Voilà...un de mes pieds est attaqué par des araignées rouges...J'ai traité, mais le temps qu'elles partent (je traite en bio, donc c'est long...) beaucoup de feuilles sont tombées...Les pistils sont marrons...et les petites feuilles des buds ont de la poudre (sais plus le nom...) blanche...j'aimerais savoir si je dois laisser tel quel ou s'il est préférable d'attendre un peu...Merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDude 15 Posté(e) août 18, 2004 Partager Posté(e) août 18, 2004 Salut et bienvenue sur cannaweed... Pour tes araignées rouges tu peux allé voir dans ma signature: Sos Cannabis, il y a surement une solution a ton probleme... Sinon je crois qu'il y a moyen avec de l'eau savonnée mais je ne suis pas sure: A confirmer! Si j'étais toi, j'attendrais avant de récolter car a mon avis tu as encore le temps avant que ce soit bon... Ca fait combien de temps qu'elle est en flo ? Essaie de te débarasser des araignées et récolte quand c'est bon (environ 2 mois de floraison) tu ne seras pas décu... si tu récoltes maintenant tu risque de l'etre... A toi de voir! A+ bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexxx 6 Posté(e) août 18, 2004 Partager Posté(e) août 18, 2004 salut j'ai eu un debut d'araignee rouge, j'ai fais prendre une douche au plant et c nickel !!!! voila a toi de voir Lien à poster Partager sur d’autres sites
zigoto 2 Posté(e) août 18, 2004 Partager Posté(e) août 18, 2004 serieux , si tu recolte maintenant tu n'auras que de quoi faire 2 join ! :-/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés