débutanweed 0 Posté(e) juillet 4, 2011 Partager Posté(e) juillet 4, 2011 (modifié) bonjour a tous , matériel: lampe 400whps ballast 400w +réflècteur intracteur 100m3 extracteur 2 viteesses 270m3 un ventillateur rotatif a 90° terre/pot de 17litres variété purple maroc (4 mois de croissance sous néon palissée taillée plusieure fois ) engrai fumiér box 1m*1m*2m 4mois de croissance sous néon ,passage en floraison depuis 7jours voila ma belle^^ que se passe t'il mais feulle jaunisse 3 semmaine de floraison Modifié juillet 13, 2011 par débutanweed Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom11 5 Posté(e) juillet 4, 2011 Partager Posté(e) juillet 4, 2011 salut elle est bien jolie ta plante ! dit moi pourquoi mettre qu'une seul plante sous 400W avec 1m3 pourquoi l'avoir laisser 4moi sous néon aussi ? compte tu la sortir bientot !? voila sinon bonne continuation a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
débutanweed 0 Posté(e) juillet 4, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 4, 2011 (modifié) rebonjour je voulais voir si avec une plante on pouvait faire au tant qu'avec 3 ou 4 voir 10 plantes et le plaisir d'avoir de gros buisson et de grosse bud . c une purple maroc 50 indica 50 sativa quel hauteur pourrai telle avoir sachant qu'il ya déja 7 jours de floraison merci de me répondre meme approximativement histoire de me faire une idées Modifié juillet 4, 2011 par débutanweed Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom11 5 Posté(e) juillet 4, 2011 Partager Posté(e) juillet 4, 2011 Tu sais tu peux avoir de tres gros buisson de 1m60 avec 40j de croissance... Enfin bref tu fait comme tu veux c'est tout a ton honneur mais tu aurais deja eu le temps de récolté quand meme ^^ ! Honnetement je me demande combien elle fera, le strech te le dira pendant la flo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
débutanweed 0 Posté(e) juillet 4, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 4, 2011 (modifié) salut tout le mondes petite majuscule a floraison plus 11jours ou plus je sais plus trop lol .je trouve que la purple maroc n'a pas un gros stech que pensez vous? Modifié juillet 8, 2011 par débutanweed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés