Weppa 0 Posté(e) juillet 4, 2011 Partager Posté(e) juillet 4, 2011 re bonjour!! Aujourd'hui analyse de mes plantounettes!! -variété : inconnu -age : Cro+9 semaines -partie atteinte : essentiellement vieilles feuilles -date d'apparition du problème : environ 2 semaines -évolution du problème et de la plante : de plus en plus de feuilles deviennent marron foncé Outdoor (en extérieur) : -région : Languedoc-Roussillon -température et météo : chaud environ 30° la journée, quelques nuages -type de sols : terreau -fréquence d'arrosage : 1 à 2 fois par semaine Terre - taille des pots : 15l -engraissé : BioGrow 1ml/L, 1L par semaine Ayant parcouru le forum, je pensais a un manque de K mais votre avis m’intéresse!!! Merci pour vos réponses! Lien à poster Partager sur d’autres sites
babscolumbo 159 Posté(e) juillet 4, 2011 Partager Posté(e) juillet 4, 2011 salut Weppa, je crois qu'il faut que tu enlèves ces écorces de bois pour commencer. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weppa 0 Posté(e) juillet 4, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 4, 2011 Ce sont des écorces de pin, j'en avais déjà mis sur une session précédente, je n'avais eu aucun problème avec! Mais c'est possible pour cette session!! Elles deviennent comme ça depuis que j'ai fait le palissage,y aurait il un lien?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyloWeed 552 Posté(e) juillet 4, 2011 Partager Posté(e) juillet 4, 2011 Hello ! Personnellement je pencherai pour un sacrée sur-arrosage mais à confirmer !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
babscolumbo 159 Posté(e) juillet 5, 2011 Partager Posté(e) juillet 5, 2011 oui je pensais à ça aussi et les écorces empêche peut-être que le terreau sèche et les racines sont sûrement en train de pourrir. j'ai entendu aussi que les écorces peuvent changer le ph de l'eau et ce n'est pas conseillé pour toute les plantes. pour les rosiers par exemple c'est super. bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés