girolle 0 Posté(e) juillet 4, 2011 Partager Posté(e) juillet 4, 2011 Bonjour a tous -variété:aucune idée,récupérée sur des tête -age:presque 1 mois -partie atteinte:toutes les feuilles pour le problème n1 et juste 1 vielle feuilles pour le problème n2 -date d'apparition du problème:A cro+15 pour le problème n1 et il y a quelque jour pour le problème n2 -évolution du problème et de la plante;evolution normale de la plante pour le problème n1 et pareil pour le n 2 Outdoor (en extérieur) : -région:Montpellier sud de la france -température et météo;grosse chaleur dans les 35° en millieu de journée et plus frais la nuit -type de sols:culture en pots -fréquence d'arrosage:tous les jours ou 2jours Terre -indiquez le substrat utilisé:terreaux horticole et terre(plutots calcaire) -taille des pots:10l et 5l -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé;pas d'engrais -fréquence d'arrosage et quantité approximative(tous le jours ou 2 jours dépend si la terre et sèche,0.5 l pour les plus gros plants et 0.3 l pour le plus petit Bon voila le probleme n 1 je pense a une auto évaporation exécive.La plante ce prote bien mais j'ai pu remarqué que ma plante avec le problème n 1 a des branches secondaires beaucoup plus développée que les plantes qui n'ont pas ce probleme.Bref voila l'image de la feuille voila le problème n 2 photo du problème n 2https://www.cannaweed.com/index.php?app=core&module=attach§ion=attach&attach_rel_module=post&attach_id=15967"] merci et passé une bonne Journée :kana_smile: Lien à poster Partager sur d’autres sites
XOO BIGBUD OOX 0 Posté(e) juillet 4, 2011 Partager Posté(e) juillet 4, 2011 (modifié) as tu recuperer des graines sur une beuh qui a etée faite avec des feminisées? Modifié juillet 4, 2011 par XOO BIGBUD OOX Lien à poster Partager sur d’autres sites
girolle 0 Posté(e) juillet 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 5, 2011 Je c'est pas pourquoi?Ca peut changer quelques choses ?Mais je pense pas que c'était féminiser mais je suis pas sur Bonne journée :kana_smile: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lilo89120 Posté(e) juillet 5, 2011 Partager Posté(e) juillet 5, 2011 Ouép un coup moi j'avais des feuilles comme sa, on aurait di que les feuilles étaient cramé par le soleil enfin bon voila, bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
girolle 0 Posté(e) juillet 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 5, 2011 Et alors comment sa c'est passer ensuite ?C'est grave? Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydroblast 0 Posté(e) juillet 5, 2011 Partager Posté(e) juillet 5, 2011 salut salut pour ton problème N1 je pense que cé la génétique tu a une triso (ça veut pas dire quelle fera pas de belle tête ) pour la n2 je dirai un champignon mais sans être trop sur en espérant t'avoir aider bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés