Comment utiliser un narguilé

Messages recommandés

en fait c'est tres simple, si tu veux pas avoir des cloques aux doigts a rallumer apres toutes les tafs ton p'tit mix (je par de ce qu'il y a dans le socle : le tabac gras/ semi-gras/ ou sec + du tamiens effrité sur le dessus ou de la beue de moyenne qualité sur le dessus tjrs). je parle de moyenne qualité parceque au debut quand on utilise un narguilé, on fait des ratés et on perd de la KAM. donc je disais pour pas te niquer les doigts, il faut du charbon. (si tu l'achete pour le narguilé specialement, t'en auras des rondelles qui font pile la taille de socle. Mais l'inconvenient avec le charbon c'est que ça detrui tout arome (sa a trop le gout de charbon) si tu met pas d'haluminium. donc une fois que ta tout preparer ton mix et que tu la mis jusque en haut du socle, tu fais chauffer ton charbon /au grill /au gaz /ou au briquet mais y a tjrs le probleme de cloques lol.

pendant ce temps tu prend de l'halu, disons 10/10cm et tu le place sur ton socle. tu rabat sur les bords et t'ammene ton charbon au bout de une demi-heure de chauffe la ou il est bien chaud! en suite tu tire lentement mais longtemps pour que sa sallume et apres tu commence a regretter la tonne de beue que ta mis au bout de 1h30 de fume !!!

j'espere t'avoir aider! a+

T-A-M-S :-o

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.