aprentweed 0 Posté(e) juillet 4, 2011 Partager Posté(e) juillet 4, 2011 (modifié) bonjour a tousse dite moi sa fait 4 jours ou jai des minuscule petite insecte sous les feuille de ma plante je c vraiment pas ce que c et sa fait peur pour ma pousse je pas ce que je peut faire besoin dun grand cou de main svp ........... Modifié juillet 4, 2011 par bibi88 merci de respecter la charte les titres du genre sos help et autre interdit !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rakole Posté(e) juillet 4, 2011 Partager Posté(e) juillet 4, 2011 Aie t'es pas au bon endroit. poste plutot dans la section diagnostic . à moins qu'un modo déplace le sujet. dans tous les cas, il faut obligatoirement donner les infos concernant ta culture. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
aprentweed 0 Posté(e) juillet 4, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 4, 2011 dit moi je narrive pas trop a me servire du site je galerre un peut pour ma plante et pour le site dsl m pas trop habituer avec les ordi ?????????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 58 Posté(e) juillet 4, 2011 Partager Posté(e) juillet 4, 2011 Bonjour, Ce forum est soumis à certaines règles très simples que tu trouveras ICImerci de les respecter afin que nous puissions te venir en aide . Cordialement, la team diag. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés