fayaz 0 Posté(e) juillet 3, 2011 Partager Posté(e) juillet 3, 2011 Salut à tous! Voilà prés de 1 mois que je plante sous une lampe 400 hps mais depuis peu certaines feuilles se recourbent vers le haut mais je ne voi pas pk?peut etre un manque d'humidité?? Voilà une tof... Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo456 1 Posté(e) juillet 3, 2011 Partager Posté(e) juillet 3, 2011 trop chaud est l'air trop sec, les feuilles se recourbent comme cela pour limiter leur évapotranspiration qui est trop importante vue les conditions. Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayaz 0 Posté(e) juillet 3, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 3, 2011 (modifié) Doit-je opter pour un diffuseur d'humidité,ou autre chose?? J'ai un bon ventilo mais la température est denviron 30° le jour et 24 lumiére éteinte... peace Modifié juillet 3, 2011 par fayaz Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 662 Posté(e) juillet 3, 2011 Partager Posté(e) juillet 3, 2011 Slt Et si tu remplissais la fiche comme indiqué, on est pas devin ^^ Et, mettre sa photo sur un site de cannabis, quelle bonne idée. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés