Babouch'k'Weed 11 Posté(e) juillet 8, 2011 Partager Posté(e) juillet 8, 2011 up 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babouch'k'Weed 11 Posté(e) juillet 8, 2011 Partager Posté(e) juillet 8, 2011 Très belle plante! Passe sur mon JDC quand tu veux! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
AcroWeed 10 Posté(e) juillet 10, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 10, 2011 Salut les cannaweedeurs !! Voici quelques photos pour vous montrer l'avancée de ma petite plantation tardive Tout d'abord, voici le terreau que j'utilise, il s'agit d'un terreau de paysagiste : La petite birma qui a bien grandi (C+12) : Je l'ai mise sous "cloche" avec une bouteille coupée, j'ai fais des trous sur le dessus et les côtés. Je vous présente mes deux petits pieds de big bud encore des graines régulières... (C+5) Elle est belle mais la deuxième beaucoup moins... On dirait que les deux feuilles non ondulées ne sont pas sorties et une feuille ondulée est tombée, voyez par vous-même et essayez de me dire pourquoi elle a ce problème ?? Elle est plantée dans le même terreau que les deux autres...! On m'a dit que mettre les plants sous "cloche" comme je l'ai fais était pas mal, mais j'aimerais avoir votre avis, en quoi cette technique est bonne ?? Ca fait effet serre et ça garde l'humidité ?? Donc je vous repose mes questions : - Pourquoi mon deuxième pied de big bud est comme ça ? - Le système de "cloche" est-il bien ? En ce qui concerne les pots, je devrais en avoir de plus grands d'ici peu, je n'ai pas l'intention de les planter en pleine terre, les pieds sont au bord d'un marais, et en cas de gros coefficient, ils risqueraient d'être submergés d'eau salée...!! Merci d'avance pour vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
garga1409 108 Posté(e) juillet 10, 2011 Partager Posté(e) juillet 10, 2011 salut mon vieu !! c'est vrai que ta planté vraiment tard mais bon tora ptetre quelque chose d'ici septembre octobre !! en tout cas pour t'es plante cest pas mal de les laissser a l'air libree pour bien fortifier le tronc sinon pour ton 2eme pied de bud baaa ca c'est la nature mon vieu defois ca galere !! patience !!! allez bon grow a toi passe voir mon jdc by https://www.cannaweed.com/topic/135665-jdc-early-skunk/page__gopid__3165701 Lien à poster Partager sur d’autres sites
AcroWeed 10 Posté(e) juillet 10, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 10, 2011 Donc, tu me conseilles d'enlever ce que j'ai mis par dessus ?? Je les laisse au vent ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
AcroWeed 10 Posté(e) juillet 10, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 10, 2011 up ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmik 2 940 Posté(e) juillet 10, 2011 Partager Posté(e) juillet 10, 2011 la cloche c'est bien pour faire des boutures, sinon pas vraiment un intéret pour les plants débutants! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
AcroWeed 10 Posté(e) juillet 10, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 10, 2011 Ok merci karmik, je les enlèves demain ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
AcroWeed 10 Posté(e) juillet 11, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 11, 2011 Les pieds, laissés sous cloche, n'ont pas bougé ! J'ai tout enlevé, on verra bien l'état demain, il va pleuvoir donc j'espère qu'ils ne prendront pas tout dans la gueule !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
AcroWeed 10 Posté(e) juillet 13, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 13, 2011 Birma (C+14) et Big bud (C+7) : Je n'ai pas pris de photos du deuxième plant de big bud, il reste toujours au même point... Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodweed 90 Posté(e) juillet 13, 2011 Partager Posté(e) juillet 13, 2011 Salut man! Pour ton terreau t'en fait passi c'est du ph 6.5 sa devrai aller moi aussi je n'ai pas du terreau spécial canna bonne PEACE! Lien à poster Partager sur d’autres sites
AcroWeed 10 Posté(e) juillet 13, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 13, 2011 J'ai une amie qui fait pousser avec ce terreau, il est très bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
garga1409 108 Posté(e) juillet 13, 2011 Partager Posté(e) juillet 13, 2011 desolé pour le retard mais bon karmik te la dit dc c'est cool mais oé c'est mizu de les laisser a l'air libre !! bonne continuation gespere que ca va marcher pour toi !! bon grow mec mon jdc https://www.cannaweed.com/topic/135665-jdc-early-skunk/page__p__3139617__fromsearch__1?do=findComment&comment=3139617 Lien à poster Partager sur d’autres sites
AcroWeed 10 Posté(e) juillet 14, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 14, 2011 (modifié) Voilà petites photos des 2 plants en bon état, le 2ème pied de big bug en reste au même point donc pas de photos... La petite birmanienne qui part bien ! J'ai l'impression que la tige s'est épaissit ! La big bud n°1 qui part niquel ! A bientôt pour d'autres photos !! Modifié juillet 14, 2011 par AcroWeed Lien à poster Partager sur d’autres sites
AcroWeed 10 Posté(e) juillet 16, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 16, 2011 Nouvelles pas grandioses, j'ai pas été au spot hier, j'y suis aller que tout à l'heure, constatations : la birma a tenu face a la petite pluie et le vent et elle a un peu grossi, mais la big bud qui était bien partie était affalé dans son pot à cause du vent et du surplus d'eau, elle tient a une petite branche que j'ai enfoncé dans la terre pour la mettre droite... Sachant que ce temps merdique va continuer encore quelques jours j'ai remis les culs de bouteille dessus, ne seraient-ce que pour le vent... Mais ça n'arrangera en rien le surplus d'eau... Mais bon je ne m'inquiètes pas trop, elles vont tenir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
AcroWeed 10 Posté(e) juillet 18, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 18, 2011 Chers amis je vous pose une question et j'ai besoin d'une réponse avant 15h30, croyez vous qu'il serait bon que je palisse ma birmanienne, la tige est encore assez fine et elle n'est pas encore très grande (2 ou 3 étages de feuilles) !! Merci de me répondre vite vite !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
AcroWeed 10 Posté(e) juillet 18, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 18, 2011 help plizzz Lien à poster Partager sur d’autres sites
AcroWeed 10 Posté(e) juillet 18, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 18, 2011 Malgrés le temps affreux : vent, averses, ciel gris, les petits bébés ont un peu grandi !! Quelques images : la birma : la big bud : Pas de palissage, la birma est encore trop petite... Lien à poster Partager sur d’autres sites
garga1409 108 Posté(e) juillet 18, 2011 Partager Posté(e) juillet 18, 2011 ta bien fait de ne pas pallisser dsl de ne pas avoir rep avant gt pas chez moi enfin bref attend encore un bon moment !! peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
AcroWeed 10 Posté(e) juillet 20, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 20, 2011 La pluie ne veut pas s'arrêter en vendée, c'est la meeeeeeeerde Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés