fayaz 0 Posté(e) juillet 3, 2011 Partager Posté(e) juillet 3, 2011 (modifié) Oyé planteuses,planteurs! J'viens juste de m'incrire mais sa fai déjà plusieurs mois que je consulte ce site pour me préparer comme il faut à ma 1er plantation en intérieur... Sa à commencé par un ami qui m'a refillé 2 bébés d'1 semaine à peine car dans son jardin il venai juste de se faire voler 10 pieds! Je l'ai est dabors mis sur mon balcon sans trop savoir si j'allai les garder,puis aprés que mon chat s'est mis à pisser dessus j'ai voulu en prendre soin!! Je les ais déraciner délicatement et ai changé aussitot la terre,mais l'un d'eux n'a pas suporté... Je me suis empressé d'aller acheter une lampe à sodium de 400 watts et ai placé le "survivant" dans un gros placard(2m/50cm;2m de haut),mais ce dernier est devenu un "cannabis pleureur" en 15 minutes car la température est monter d'un coup à 38°!Du coup je laisse une porte ouverte avec un gros ventilo et maintenant sa va beaucoup mieu:29°de jour et 24 de nuit sur un cycle 18/6 Le probléme c'est que l'ami qui m'a refillé ce pied ne connai pas la variété,tout se qu'il sai c'est qu'il vient d'un coffee d'Amsterdam...J'vai poster quelques photos,j'demande pas la variété exacte,je réve pas!Mais bon,si un oeil averti traine dans l'éparage?on sai jamais... Modifié juillet 3, 2011 par fayaz Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayaz 0 Posté(e) juillet 3, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 3, 2011 1er semaine... 2eme semaine... Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayaz 0 Posté(e) juillet 3, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 3, 2011 3eme semaine... Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayaz 0 Posté(e) juillet 3, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 3, 2011 (modifié) Aujourd'hui..aprés un petit palissage,j'vai le tordre un peu plus chaque jours pour éviter d'abimer le tronc... Modifié juillet 3, 2011 par fayaz Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayaz 0 Posté(e) juillet 3, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 3, 2011 Voilà aussi mes 5 nouveaux pieds de super skunk déjà féminisé...je posterai des photos petits à petits pour vous faire voir l'évolution... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés