.JhaJha 5 Posté(e) septembre 12, 2011 Partager Posté(e) septembre 12, 2011 (modifié) Salut, Des survivor mdr ça va quelque jolie tête malgré tout Saloperie de champi Moi sa se passe pas mal malgré quelque feuille jaune qui me casse les c.... J'ai même des boutures que j'ai mis direct en out il y a 2 semaine qui commence a fleurir je sait pas si je les laisses comme ça ou si j'en fais des one bud Modifié septembre 12, 2011 par .JhaJha Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeNul 1 Posté(e) septembre 13, 2011 Partager Posté(e) septembre 13, 2011 (modifié) Bonjour à tous, chez moi ca commence à sortir : NYC power diesel de chez nirvana..... Modifié septembre 13, 2011 par LeNul Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjakru 7 Posté(e) septembre 14, 2011 Partager Posté(e) septembre 14, 2011 Yep à tous !!!! Chez moi aussi ca bud un peu.... Voila ma special Skunk féminisée de chez alien........ Elle scouate dans un pot de 3L depuis debut juin...... plus de terre mais que des racines lol..... Par contre je trouve ca super long pour une indi planté courant juin....... J'hesite à la ripenisée..... Des suggestions ? merci ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pot444 3 Posté(e) septembre 18, 2011 Partager Posté(e) septembre 18, 2011 Yo les man : brother culture mes 2 afghans phéno sativa Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delabeuh 5 Posté(e) septembre 21, 2011 Partager Posté(e) septembre 21, 2011 (modifié) Yep tout le monde !!! A la maison c'est idem, Ca bud !!! Récolte dans 10 jours Early Pearl de chez Sensee SeedsVoici les photos qui parlent d'elles même Régalez vous bien Modifié septembre 21, 2011 par Delabeuh 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeewOfGod 8 Posté(e) septembre 21, 2011 Partager Posté(e) septembre 21, 2011 Yo' ! Et beh mon salo ! T'es early envoient du lourd ! T'auras de quoi faire avec tout ça ! Ta plus qu'a attendre gentillement que ça gonfle encore plus ! j'me pose la et j'attends le cut ! ++ bless Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buddha Crazy 286 Posté(e) septembre 22, 2011 Partager Posté(e) septembre 22, 2011 Ola ! ça bud bien ici ! Je vous presente deux photo de bud d'un pied de sativa inconnue : Elle est toute mignonne sans trichome Elle se compare a un ridicule Clipper ! Voilou j'en posterais d'autres plus tard ! Bonne fin de groow Adios Txiiko Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanaka 14 Posté(e) septembre 23, 2011 Partager Posté(e) septembre 23, 2011 (modifié) Salut, Par chez moi avec l'été pourrie une attaque d'araignées rouge pucerons et maintenant des chenille ! Mon petit scrog bourgeonne ! Modifié septembre 23, 2011 par wanaka Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizhistant 104 Posté(e) septembre 23, 2011 Partager Posté(e) septembre 23, 2011 Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandromel 11 Posté(e) septembre 24, 2011 Partager Posté(e) septembre 24, 2011 Ah! ça y est, depuis 2008 j'ai quand même réussi à avoir mes 51 messages et je peux participer à ce topic. Alors ça bud? Ha ben oui, ça bud grave, d’autant plus qu'il me reste 1 mois avant le cut. Aujourd'hui je vais poster des photos d'une plante issue de graines que j'ai récolté sur ma session 2010 de Rudéralis Skunk. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
robertoto 3 Posté(e) septembre 25, 2011 Partager Posté(e) septembre 25, 2011 :bigspliff: Ca bud bien violet Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatreCube 15 Posté(e) août 2, 2012 Partager Posté(e) août 2, 2012 Bonjour les mains terreuses!!!! Alors ça bud chez vous????? En 2012!!! Bon, j'ai pas de tof mais ce week je vais faire le pti tour de mes gagneuses!!!( ou pas ) Alléééé les tonton, on ce réveil c'est le moi d'aout Si un modo passe par la , moi je l'aime ce pti topic!!!!! Cordialement 4CUBE Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatreCube 15 Posté(e) août 4, 2012 Partager Posté(e) août 4, 2012 Bonjour!!! Comme promis!!!! Variété:Purple Maroc Female seeds, SOL mix Spice of life, SuperSkunk Sensi seeds, First Sativa Earthseeds, BBgum et Chronic Serious seeds et Mandala#1 de Mandala Région:Sud-Est 44° lat Soins:De l'amour, du sang, de la sueur et des canettes de bibines First Sativa (Leb x Easy Sativa) Purple Maroc Et Quelques tof de mes gagneuses A vous les Jardiniers . Cordialement 4CUBE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sdg 0 Posté(e) août 6, 2012 Partager Posté(e) août 6, 2012 Pour moi les pistiles commençent tout juste a sortir sur mes 2 plus gros pieds. Je post une photo plus tard ou demain. Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatreCube 15 Posté(e) août 25, 2012 Partager Posté(e) août 25, 2012 (modifié) Bonjour les Outdooriens!!! Bon, alors ca bud chez vous? Firstsativa Eartseeds PurpleMaroc female seeds Un pti mal Mandala Et une tof de mandala plein de pollen histoire d'avoir quelques F2 (je vais etre papa) Cher moi ca bud . Cordialement 4CUBE Modifié août 27, 2012 par quatreCube Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sdg 0 Posté(e) août 25, 2012 Partager Posté(e) août 25, 2012 Bah enfaite pour moi fausse alerte... Toujours pas de flo en vu... Tu habites où quatreCube si je peux te demander? Lien à poster Partager sur d’autres sites
MexicanHazeFirst 1 Posté(e) août 25, 2012 Partager Posté(e) août 25, 2012 Hello à tous Sympa, ce topic Ca démarre tout juste chez moi... Et là, ça devient trés sympa ! Je reposterais un peu plus tard Bonne FLO à tous ! Récapitulatif : 100 jours de CRO. FLO+5 Variétés: Mexican Haze Susbstrat : 60% terreau All Mix de Biobizz, 40% terreau « classique » horticulteur + tapis de billes argiles sur le dessus Taille des pots: Pots (en plastique): gobelet-- 1L---5L--11L-et maintenant 55L Engrais: BioBizz Grow / Biobizz Bloom (PK 13/14 de Canna à venir pour la Flo) Arrosage: tous les 3/4 jours : 13L par pot. Eau de pluie (dans un récupérateur d'eau) Localisation géographique: Dans le Sud de la France. Exposition plein Sud. Ensoleillement de 8h à 17h. Autres: départ en germination en in (pas de placo) le 8 mai 2012 (début lune montante). Sortie des pots dès la 2e rangée de feuilles. Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatreCube 15 Posté(e) août 27, 2012 Partager Posté(e) août 27, 2012 Bonjour!!! Les mains terreuses A Sdg: J'habite en france à 44° de latitude . A Mexicanhazefirst:Jolie , J'ai également une ptite mexicaineIBL (PrimeraDama) qui budouille tout juste. Delicatessen - Primera Dama Et hop, et alllléééé les tontons growers!!! Cordialement 4CUBE. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sdg 0 Posté(e) août 27, 2012 Partager Posté(e) août 27, 2012 Je suis allé voir mes plantes ajourd'hui et SURPRISE! Mes 4plants sont en flo je posterais quelques photos plus tard. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico3154 0 Posté(e) août 27, 2012 Partager Posté(e) août 27, 2012 Bonsoir a toutes et a tous 6 pieds sur 12 en flo depuis debut aout (early maroc et purple maroc) et 1 depuis mi aout, mais les autres tardent un peu, mais bon patience et mere de qualite, bientot quelques tofs a l appui Patience a toutes et a tous hehe Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés