nico3154 0 Posté(e) août 29, 2012 Partager Posté(e) août 29, 2012 Coucou , comme quoi tout vient quand on sait attendre mes 5 derniers pieds ont demarre leur flo heureusement ce sont des floraison de moins de 2 mois ( enfin normalement...lol ) A pluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cultivas 13 Posté(e) septembre 1, 2012 Partager Posté(e) septembre 1, 2012 Bonjour a tous ! Chez moi aussi sa Beud ! Planter le 21 juin 2012 FLO +9 Variété Euforia : Bon Bud à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico3154 0 Posté(e) septembre 1, 2012 Partager Posté(e) septembre 1, 2012 (modifié) Bonsoir comme promis quelques tofs: purple maroc flo +32 ( de pres ) la meme d un peu plus loin^^early maroc (une petite) une autre petite early maroc et pour terminer ma grande purple maroc Pour ce qui est des feuilles jaunes, c est surtout du aux grosses chaleur, elles ont pas aime les 40 degres ( a mon humble avis de debutant ) car sinon elles se portent bien et ca commence a sentir bonnnnn, j en mangerai presque hehe A toutes et a tous bonne flo Modifié septembre 8, 2012 par nico3154 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bcasey 1 Posté(e) septembre 3, 2012 Partager Posté(e) septembre 3, 2012 septembre, latitude 46.5... super skunk... çaaaaaaaa buuuuuuuudddddd!! enfin! je commençais presque à m'inquiéter et je présume que ces points blancs sur la feuille sont ces fameux trichômes... bah j'ai encore le temps de lire tout ça: guide trichômes Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico3154 0 Posté(e) septembre 8, 2012 Partager Posté(e) septembre 8, 2012 bonjour, je suis content , demain cut de mes 3 early maroc ( 5/10 % des trichomes ambres )j espere arriver a une nne qualite /production pour une premiere, on dit souvent la chance du debutant, esperons que cela continu ( surtout au niv du beau temps...), m en reste 9 d autres varietes bonne flo a toutes et a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés