NoMaD 476 Posté(e) juillet 3, 2011 Partager Posté(e) juillet 3, 2011 (modifié) Oyo les cannaweedeurs Outdooristes, Sujets annexes : - 2010, alors ça bud chez vous? - 2009, alors ça bud chez vous? ce topic a pour but de comparer la floraison de vos plantes, pour savoir si vous êtes en retard ou à l'avance dans le cycle de votre variété :-D c'est aussi pour éviter les questions énervantes du style: pourquoi j'ai des toutes petites buds? Ma plante a t-elle arrêté sa floraison? suis-je en retard? ce topic a aussi pour but de conseiller les plus novices, dans la coupe de leur buds (avant l'heure ce n'est pas l'heure, après l'heure c'est plus l'heure) pour poster sur ce topic veuillez indiquer la variété (si connue), le début de la floraison ainsi que l'age, et la région où les plantes murisses ex: sud de la France, centre de la France , nord de la France, sud Espagne etc... début de floraison : début juin, cro+60env région : sud est variété : Rudéralis Indica x Carpatian un joli male, coupé depuis... Modifié juillet 3, 2011 par NoMaD 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
maelitolimounsky 2 Posté(e) juillet 3, 2011 Partager Posté(e) juillet 3, 2011 (modifié) Yop yop yop !! Edit: Preum's Perso ca bud !! C'est une locale qui est parti en flo printaniere et qui ne s'est pas remise en croissance donc ca donne ca ! Adishatz ! Modifié juillet 3, 2011 par maelitolimounsky Lien à poster Partager sur d’autres sites
youtseur 2 Posté(e) juillet 7, 2011 Partager Posté(e) juillet 7, 2011 slt je suis le deuzz bon ba je met ma petite contribution a PPP a flo+20 Lien à poster Partager sur d’autres sites
maelitolimounsky 2 Posté(e) juillet 13, 2011 Partager Posté(e) juillet 13, 2011 Yop the people Juste en passant la photo du pied en flo : nous l'avons récolté et on la fume en ce moment chez les potos a la deche ! bon jvous laisse avnt de dire des conneries j'vais aller faire des tetes confites . En passant c'est une sativa presque pure , sinsémilia , elle cogne sur le systeme ! adishatz ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité locki Posté(e) juillet 17, 2011 Partager Posté(e) juillet 17, 2011 Salut la troupe, Bon j'ai pas de photo pour le moment mais j'ai déjà un pied en flo depuis bientôt trois semaines maintenant. Un beau pied de Maroc de FS dans le sud est Lien à poster Partager sur d’autres sites
youtseur 2 Posté(e) août 1, 2011 Partager Posté(e) août 1, 2011 slt tout le monde bon je vien poster une petite mise a jour après plus d'un mois de flo voila la bud principal voila voila merci a tous tchuss les amis Lien à poster Partager sur d’autres sites
rapido 3 Posté(e) août 4, 2011 Partager Posté(e) août 4, 2011 putin moi ca bud toujour pas ! mais ca ne serai tardé . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité didoudave Posté(e) août 4, 2011 Partager Posté(e) août 4, 2011 Salut ! Différents phénos de Frisian Dew dont l'un fleurit depuis fin mai sans discontinuer. Lien à poster Partager sur d’autres sites
coy 53 Posté(e) août 4, 2011 Partager Posté(e) août 4, 2011 (modifié) Franchement le pied au-dessus ça bud, ça bud..... Easy sativa en flo + 15 La suite sur la guérilla provençale.... Modifié août 4, 2011 par coy Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité locki Posté(e) août 4, 2011 Partager Posté(e) août 4, 2011 Salut coy, j’hallucine les bud que tu as, Tu nous fait combien de Kl la ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckypogo 0 Posté(e) août 6, 2011 Partager Posté(e) août 6, 2011 salut tout le monde chez moi c toujours pas parti en flo ffffff c long j ai trop peur avec ce temp pluie pluie trop peur que les tetoune moissise j espere que le temp va aller en s améliorant car jack herrer dehor cest pas le top elle arrivera pas a therme je pense et super skunk non plus allé je croise les doights cannabiquement Lien à poster Partager sur d’autres sites
coy 53 Posté(e) août 6, 2011 Partager Posté(e) août 6, 2011 Salut coy, j’hallucine les bud que tu as, Tu nous fait combien de Kl la ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) août 6, 2011 Partager Posté(e) août 6, 2011 ] Bonjour, voilà c'est tipar pour les plus précoces. début de floraison: Début Août région : Nord de l'Espagne variété : Early Widow, Black Widow Black Widow (qui tire sur le brésil on dirait ) Early Widow (Elite Seeds) A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoMaD 476 Posté(e) août 8, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 8, 2011 Yeap les weedeurs Très bien tout ça, on reconnait bien là certaines variétés qui ont fait leur preuve en précocité extérieure, ppp, early.... Marrant toutes ces widow, ça me rappelle une white que j'ai eu cultivée qui finissait en septembre bonne suite, en chantant cette fois pour le retour du soleil, quand même! Lien à poster Partager sur d’autres sites
coy 53 Posté(e) août 12, 2011 Partager Posté(e) août 12, 2011 Une flo en fasciation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tontongato Posté(e) août 13, 2011 Partager Posté(e) août 13, 2011 (modifié) ahah ! j'avais raison alors !! tu vas te retrouver avec une MMMOnnstrooooBBBuuuUUUDDD j'en ai pas encore vu en exterieur encore je crois !! Modifié août 13, 2011 par tontongato Lien à poster Partager sur d’autres sites
coy 53 Posté(e) août 13, 2011 Partager Posté(e) août 13, 2011 ahah ! j'avais raison alors !! tu vas te retrouver avec une MMMOnnstrooooBBBuuuUUUDDD j'en ai pas encore vu en exterieur encore je crois !! Tu avais exactement raison mon poto. Direct je suis allé voir quand tu me l'as dis voir de plus prés. Et les pistils sont bien dissociés sur deux petit bout de branches. Je faisais le savant un peut.....genre ....vous avez vu j'ai une fasciation les gars. T'as cassé mon effet...... maintenant tout le monde sait que je suis un débutant de chez débutant.... Pas commode pour draguer les filles..... Merci et à la prochaine vieux loubard. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tontongato Posté(e) août 13, 2011 Partager Posté(e) août 13, 2011 (modifié) ahh me**e !! desolé !! j'ai pas pensé a ça ! Modifié août 13, 2011 par tontongato Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lapoire Posté(e) août 14, 2011 Partager Posté(e) août 14, 2011 (modifié) . Modifié septembre 12, 2011 par lapoire Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tontongato Posté(e) août 16, 2011 Partager Posté(e) août 16, 2011 (modifié) . Modifié août 18, 2011 par tontongato Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés