WeeDry 0 Posté(e) juillet 3, 2011 Partager Posté(e) juillet 3, 2011 Salut c'est encore moi. Le problème de ma jamaican persiste et je sens que ça va mal finir. ça ne ressemble pas a grand chose, les feuilles se déssèchent , en partant de l'extérieur jusqu'a l'intérieur de la feuille. Cette fois si j'ai remplit comme il faut la fiche diagnostic, j'espère que vous pourrez encore m'aider. Cordialement, Renseignements -Variété :Jamaican pearl -cro +- 50 -partie atteinte : toutes les feuilles -Apparue il y a 5 jours ( a ce moment petit problème d'arrosage). -j'ai enlevé toute les feuilles sèches et celles qui poussent ont le même problème. Outdoor (en extérieur) : -région : Midi -température et météo: chaud environ 30° mais quelques pluies -En pot : terreau fertiligène. -fréquence d'arrosage : 1l/2jour ( le térreau n'est pas sec) Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeeDry 0 Posté(e) juillet 3, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 3, 2011 Pour vous faire une idée voici une photo avant qu'elle ne soit malade. Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeeDry 0 Posté(e) juillet 4, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 4, 2011 Personne =/ ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés