novice en out,essais de jdc


dopboy

Messages recommandés

plol.gifyo a tous,

 

voila je me presente g 40 balais et novicebiggrin.gifet oui on commence a toutes ages,et ce n'est pas pour sa que je ne ferais pas de faute d'ortographe soyez indulgent......

 

presentation des graines: bluewidow et critical de chez dinafem germer dans des petites coupelles en fibre de verre je ne connais plus le nom dslxD.gif

comme le vendeur ma conseiller apres qu'elles ont peter je l'ais mis en terre direct avec la coupelle dans un melange de terre et de terreau de semis basic avec bille d'argile prealablement disposer au fond d'un trou d'une pronfondeur de la pelle beche.g oublier de vous dire elles sont en terre depuis le 25 mais a 2 ,3 jours pres les premiere photos que vous voyer sont du 29 juin...

comme j'etais impatient et impeu nabot je dois le dire je ne sais plus quel sont l'une ou l'autre des graine achetericon_confused.gif.

g ajouter au bout de 30 jours a peu pres, de l'engrais universele de chez "or brun".et ajouter par 2 fois depuis le 21mai du purin d'ortie et tous cela arroser a peu pres tous les 3 jours avec de l'eau de pluie.

donc voila maintenat vous allez me dire j'espereapplaus.gifavec les photos de mes filles si tous va bien....

post-735689-0-06527700-1309703688_thumb.jpg

Modifié par dopboy
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut vieux elles sont mignones comme tout :D

 

c'est vrai que elles sont pas très hautes (phéno indica ???) en tout cas tes branches secondaires sont costaud tu les à pincés ????

 

tu va avoir de jolies petit buissons bien toufffu :kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour le commentaire.....pour les 3 filles ensemble je n'ais pas pincer,pour les 2 autres oui pincer et l'autre palissage mal fait donc tronc en bas plier je pense que ne tarderas pas a crever....mad.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut le daron :respect::king:

 

sympa le petit jardin ! j'ai les meme variet' que toi , encore dans les boiboites ^^

 

sa va partir en inté tres prochainement !

 

bonne continuation et a plus =)

 

PS : tu a trop collé tes pieds les uns contre les autres par contre ! attention par la suite ... tire les apex avec des cordes , comme un palissage , pour ne pas qu'elles s'encombrent et qu'elles se touchent de trop ;-)

Modifié par LeSavoirEstUneArme7-Z
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bille69

slt

 

elle ressemble bien a la mienne . Et oui yas pas d'age lol. sinon tes plante sont belle mais par contre tu les sa planté un peu trop pres entre elle .

 

sinon bonne culture et bonne fume man .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je sais les erreurs de debutant,et encore je les avaient les 6 au meme endroit apres une semaine j'en ais separer 3 et une ou un chat me le casser.....angry.gifil est mord maintenant....non je deconne....

je rappelle que ce sont 3 critical et 2 bluewidow de chez dinafem...tchouss a touss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Vieux ! :respect:

 

Oui elles ont bien pris rapidement tes plantes, le pallissage c'est nickel , elle seront beaucoup moin seerrer et sa te ferra une bete de buisson avec 3 pied :)

 

Continue le pallissage et tire un peu + chaque jour mais doucement si tes tronc sont fragiles ;)

 

Voila man bon grow,

 

Peace,

 

Kingston.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi :welcome:

Vraiment très belle tes petites une belle couleur :D en revanche je trouve quelles sont un petit peu trop rapproché non? c'est peu être qu'une impression bref en tout cas continu sur cette vois, elle te mènera direct a une jolie récolte :kana_smile:

bon grow ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

demain j v en espagne chercher de l'engrais quand mes filles seront en flo....et j v prendre des automatique pour essayer,g un collegue qui c lancer la plantes n'etais pas tres haute mais a fait de bonne tete et surtous en 2 mois ...sans placard....en pot et exterieur...donc si quelqu'un connait de bonne graine d'automaique laisser mess...tchoussbigspliff.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut vieux elles sont mignones comme tout :D

 

c'est vrai que elles sont pas très hautes (phéno indica ???) en tout cas tes branches secondaires sont costaud tu les à pincés ????

 

tu va avoir de jolies petit buissons bien toufffu :kana_smile:

 

yo kkbiggrin.gif je ne peut te dire pour savoir si c (pheno indica) ou pas,si ce n'est que ce sont des graine de chez dinafem(bluewidow et critical) j'en ais pincer 2 et laisser 3 normal.tchouss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Vieux ! :respect:

 

Oui elles ont bien pris rapidement tes plantes, le pallissage c'est nickel , elle seront beaucoup moin seerrer et sa te ferra une bete de buisson avec 3 pied :)

 

Continue le pallissage et tire un peu + chaque jour mais doucement si tes tronc sont fragiles ;)

 

Voila man bon grow,

 

Peace,

 

Kingston.

ce n'est pas qu'ils sont fragile c que j'y suis aller comme un bourrin en les pliant d'une seul traite sans trop renforcer le tronc.c vrai que maintenant je vois la betise de les avoir mis trop pres les uns des autres.tchouss manyeah.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu l'accepte je te donne un petit conseille pour palisser:

Prend un peu de ficelle que tu attache a environ 10cm a partir de la base de ton tronc, tu la relie a un bout de bois bien planté, pour éviter que le tout bouge. Ton tronc sera bien fixé. Ensuite prends une autre bout de ficelle que tu accroches a 4 ou 5cm de l'apex et tu essaie de tendre celle ci pour que ta branche soit proche de l'horizontalité sans bien sur casser la branche, si cela force trop fais le en plusieurs jours :P . Je sais pas si tu as compris via l’écriture alors j'ai fais un petit dessin :D. Tu as peux être déjà fais cela mais je me suis fié a ta photo ou tu avais a peine tiré alors si c'est le cas autant pour moi :). Peut être que cela sera bénéfique pour d'autre :)

post-722064-0-46577400-1309902127_thumb.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.