girolle 0 Posté(e) juillet 3, 2011 Partager Posté(e) juillet 3, 2011 (modifié) Bonjour a tous -variété:aucune idée,récupérée sur des tête -age:presque 1 mois -partie atteinte:toutes les feuilles pour le problème n1 et juste 1 vielle feuilles pour le problème n2 -date d'apparition du problème:A cro+15 pour le problème n1 et il y a quelque jour pour le problème n2 -évolution du problème et de la plante;evolution normale de la plante pour le problème n1 et pareil pour le n 2 Outdoor (en extérieur) : -région:Montpellier sud de la france -température et météo;grosse chaleur dans les 35° en millieu de journée et plus frais la nuit -type de sols:culture en pots -fréquence d'arrosage:tous les jours ou 2jours Terre -indiquez le substrat utilisé:terreaux horticole et terre(plutots calcaire) -taille des pots:10l et 5l -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé;pas d'engrais -fréquence d'arrosage et quantité approximative(tous le jours ou 2 jours dépend si la terre et sèche,0.5 l pour les plus gros plants et 0.3 l pour le plus petit Bon voila le probleme n 1 je pense a une auto évaporation exécive.La plante ce prote bien mais j'ai pu remarqué que ma plante avec le problème n 1 a des branches secondaires beaucoup plus développée que les plantes qui n'ont pas ce probleme.Bref voila l'image de la feuille voila le problème n 2 Modifié juillet 3, 2011 par girolle Lien à poster Partager sur d’autres sites
girolle 0 Posté(e) juillet 3, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 3, 2011 (modifié) Désolé j'ai oublié la photo du problème n 2 merci et passé une bonne journée Modifié juillet 3, 2011 par girolle Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés