gout extrement bizzare (skunk lemon)

Messages recommandés

-variété : Skunk lemon

-partie atteinte : le gout :/

partit de graine

le shop , je ne sais pas c'est mon beau frère en Belgique qui me les à offerts

Ensuite, selon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic):

interieur :

-température 28/30

-type de sols: terre (bat mix)

pot : 12 litres

-fréquence d'arrosage : tous les 2/3 jours 1 litre par plante(cela dépend en fait , de la surface de la terre je t'attone un peu avec le doigt sur 5 a 10 cm dans le pot ou je le pèse en lever de bras ^^ )

-lampe utilisée :400 wht

-distance lampe/plante 10/20 (suivant la plante)

-cycle lumineux 12/12

-hygrométrie 30/45

-engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage :bio canna (flo)

-engraissé : juste du pk 13/14 (pas de boost)

-sup : un produit à base de "champi (gibber)" en pull tous les 10 jours pendant 2 semaines en milieux de flo. ( a savoir que ce produit je l'utilise depuis des années , certaine plante sont sensible et grossisse beaucoup et d'autre pas ) bon la, elle est perceptible à fond ^^

-fréquence d'arrosage et quantité approximative: 1 litre pour chaque plante (4pieds)

Pièces jointes :

les photos: y en as pas ..

cela fait maintenant 8 ans que je cultive , mais ce pheno avec ce coup tout bizarre c'est la première fois que je voit sa !

c'est vrai que sur cette récolte , j'ai pas fait mon bain de rinçage sur la mi flo .

mon bain de rinçage consiste tout simplement a mettre les pots sous la douche , et arroser la terre abondamment histoire de faire un prêt rinçage pour nettoyer un peu la terre , de nettoyer un peu les mauvais minéraux qui peuvent rester et surtout de l’excédent du produit bio canna . bio ok , mais c'est un produit qui ne sens pas trop la rose ^^ .

il y en as une qui a un sommet un peu cramer , bas oui dans mon jour de malchance pendant la nuit , y as du y avoir un lutin qui ma détacher le fils et elle c'est coller a la lampe fou de rage que j’étaie!! quand je vais mettre la main sur ce lutin , je vais lui faire ça fête ^^'

voila voila , donc mon inquiétude et le gout surtout . je lui est fait un gros rinçage salle de bain , j’espère que cela va enlever ce gout bizarre .

pourquoi je m’inquiète maintenant ?

car comme à chaque fois , en cette même période de fin de flo , je coupe 2 ou 3 branches qui sont bien mure et je les fait sécher comme pour une fin de récolte normale , pas de micro onde ou autre connerie ^^

le temps et un peu plus court que le vrai séchage , mais j'ai jamais eu de gout bizarre .

je sais vous allez me dire mauvais rinçage , chloro etc oui je sais tout sa ^^ , mais d'habitude j'ai quand même un ptit gout de weed derrière la chloro , la je ne serais définir trop le gout , bon c'est pas le gout diesel comme j'ai eu une fois , mais cela était du à la moisissure car les têtes était trop serrer et comme je vaporiser de temps en temps un peu d'eau , bas le moisi c'est installer :/ depuis je le fait plus !!

donc si quelqu'un peu me donner un conseil ?

sachant que la weed en elle sent bon , à part une avec une odeur bien prononcer , j'ai regarder dans la tête voir si du moisi ne s’était pas installer , mais pas vu .

j'ai lu des topics sur un ajout de sucre dans l'eau , mais sachant que le sucre n’est pas absorber par la plante , cela risque de cristalliser les racines ?

un conseil sur le rinçage de la lemon ou elle à un gout plus acide que fruiter ce qui pourrais donner ce gout étrange ?

merci de m'avoir lu :)

j

Modifié par alois3
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.