HankamaFan 1 Posté(e) septembre 1, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 1, 2011 Yep salut hankamafan Vraiment dommage pour les 2 petites qui sont mortes, mais heureusement la derniere tient bien le coup et t'auras quand meme droit a ta premiere recolte , peut etre tu aurais du les mettre en out car elle a l'air un peu chetive je trouve( mais rien de mal lol ), au risque de craindre un peu le temps mais bon Sinon bravo pour la survivante, et bichonne la cette petite la héhé!! Et c'est une bonne experience pour l'année prochaine tu auras deja de bonnes bases ! Sur ce bon grow l'ami, et que tout se passe bien maintenant Je vais tout faire pour ! Elle est un peu chétive en effet, elle est en intérieur, sans aucune ventilation, juste au bord de la fenêtre ouverte H24. C'est exactement ce que je me disais hier: En dépit de la culture menée, c'est toujours une bonne expérience pour les futures plantations! Je vois que ca avance bien chez toi aussi, même si les MAJs se font plus rares qu'avant ! Je reste à l'affut d'une de tes updates, à plus man ! Nota bene: bien la musique! Arf desolé pour tes plants Par contre elle tige un max ta plante J'espere que les pistils te redonne le smile Les pistils me redonnent le sourire, j'espère que ca va gonfler sévère. Pas évident de mener une culture sans box dans un appart d'à peine 20m²! Vos cultures avancent bien tout les deux! Mad: chapeau pour tes auto! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad's 34 Posté(e) septembre 1, 2011 Partager Posté(e) septembre 1, 2011 Thanks l'ami, T’inquiète même si il t'en reste plus qu'une tu auras au moins le plaisir de gouter ton dure labeur, puis au pire tu te refait une autre session après si tu en as l'occas' ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés