Deux pieds sur torix herma


Messages recommandés

Bonjour j'ai deux ied sur toris qui sont herma je voulais savoir si on pouvais recuperer qque chose sur des herma parce que c mes deux plus bo pieds?

 

 

et puis je voulais savoir si je pouvais deplacer un pied en preflo, je veu le deraciner pour le mettre ailleur parce qu'il se trouve juste a cote des deux autres ?

 

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai plusieurs remarques :

1. un pied male peut féconder une femelle à 15 km, alors bon...

2. si ils ne sont pas trop herma, tu peux leur couper les boules au fur et à mesures qu'elles arrivent. mais il faut être minutieux : un oubli et ça peut être le drame !

si il y a trop de boules ou si tu ne te sens pas de les couper au fur et à mesure, je te conseilel de t'en débarrasser très vite. désolé ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai je suis bien motiver mais malheureusement si j v tout les jours je v me faire reperer et puis la recolte ne se fera pa avan fin septembre et je rentre debut septembre en apparte pour l'ecole donc je ne pourrais alle rle svoir que 1 fois pas semaine

 

 

15km ca fai bcp je crois que c plutot 5km maxi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben che pas pour l'instant... j'ai envie de deaplcer mon troisieme pieds mai je sais pas tro j'ai peur que ca le strese et qu'il meur ou alor qu'l devienne herma aussi. Et puis ne meme temps ca me fai trop chier de tuer mes deux plus bo pieds

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.