Invité shadow1070 Posté(e) juillet 2, 2011 Partager Posté(e) juillet 2, 2011 -variété SHIVA SKUNK -age § JOUR s -région BELGIUM -température et météo -type de sols light mix -fréquence d'arrosage bonjour a vous voilla mes petit plant du 26/06/11quand est ce que je doit rempoter svp et aussi jais des goutte sur les petit feuille pouver vous m aider un grand merci merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyloWeed 552 Posté(e) juillet 2, 2011 Partager Posté(e) juillet 2, 2011 Hello l'ami ! Je crois que je n'est jamais vu des plantes tigées autant ! Rempote les tout de suite et donne leur de la lumière ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité shadow1070 Posté(e) juillet 2, 2011 Partager Posté(e) juillet 2, 2011 slt makesim jais pas asser d experience man c est la premiere fois aie aie aie je peux les metre sous hps direct ou un neon que jais pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
XOO BIGBUD OOX 0 Posté(e) juillet 2, 2011 Partager Posté(e) juillet 2, 2011 (modifié) SALUT REMPOTE VITE VITE ET QUAND TU LE FAIS , TOUTE LA TIGE TU LA MET EN TERRE NEON OU HPS C A TOI DE VOIR POUR MOI ACHETE TOI UNE LAMPE MIXTE QUI FAIT CROISSANCE ET FLO QUAND TU DEBUTE C LE MIEUX EN ATTENDANT SI TU N AS RIEN VAUT MIEUX ENCORE LES METTRE DEHORS Modifié juillet 2, 2011 par XOO BIGBUD OOX Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyloWeed 552 Posté(e) juillet 2, 2011 Partager Posté(e) juillet 2, 2011 Ouais la tu les mets cash sous ta HPS et comme dit BIGBUD fais en sorte que la tige soit enterrer jusqu'aux raz des premières feuilles, et vu la longueur qu'elles font, mets 1 ou 2 cm de bille d'argile puis mets 1/3 de terre la tu mets la plante et si elle dépasse de trop par rapport au pot tu lui fait faire un cercle sur les 1/3 de terreau puis tu rajoute les 2 tiers pour recouvrir toutes la tige! Je sais pas si tu m'as compris mais bon ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité CrimsonKing Posté(e) juillet 2, 2011 Partager Posté(e) juillet 2, 2011 Meme dans le noir complet je pensais pas que ça pouvait tiger comme ça en 5 jours! Comme ça a deja été dit, rempotage en enterra la tige jusqu'au cotyledon, et ventilo dans leurs faces^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité shadow1070 Posté(e) juillet 2, 2011 Partager Posté(e) juillet 2, 2011 merci les amie ok j ais la lampe hps 400w je les mes en 18Hdirect ou pas comme terreau jais plagron light mix Lien à poster Partager sur d’autres sites
XOO BIGBUD OOX 0 Posté(e) juillet 2, 2011 Partager Posté(e) juillet 2, 2011 (modifié) OUI DIRECT EN 18H ET TON HPS TU LA MET A 40/50 CM DES PIEDS SI TU NE VEUT PAS QUELLES TIGES ENCORE PLUS TCHUSSSSSSSSS Modifié juillet 2, 2011 par XOO BIGBUD OOX Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité shadow1070 Posté(e) juillet 2, 2011 Partager Posté(e) juillet 2, 2011 :plusun: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: merci man dieu te donnera c'est cheveux a fumer Lien à poster Partager sur d’autres sites
XOO BIGBUD OOX 0 Posté(e) juillet 2, 2011 Partager Posté(e) juillet 2, 2011 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés