Invité grostn37 Posté(e) juillet 7, 2011 Partager Posté(e) juillet 7, 2011 hummmmmmmm sa sent d'ici jolie pied vieux Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaNabOu 3 Posté(e) juillet 8, 2011 Partager Posté(e) juillet 8, 2011 Enorme famille ça fais plaisir a voir, vivement la récolte hein Bon courage a toi ! je reste ici pour regarder l'évolution. hésite pas a venir encourager mon premier JDC CanaBou Lien à poster Partager sur d’autres sites
poolo 10 Posté(e) juillet 9, 2011 Partager Posté(e) juillet 9, 2011 Lu mec. pour commencer pas de critiques, pas de conseil, juste quelques questions. D'abord concernant tes variétés, la ppp de sensi seed ça correspond à quoi ? et secondo t'es sûr que tes Super skunk viennent de chez dinafem ? car il me semble qu'ils n'en font pas. Ensuite concernant ton début en intérieur, t'as fait le début de ta croissance avec de l'hps qui a un spectre orangé utilisé en flo, je vois que ça n'a pas posé de problèmes. Etonnant ! Sinon ton JDC est assez bien détaillé c'est cool. Niveau engraissage tu te démerde bien, c'est complet, tes pieds doivent bien kiffer ! Pour la parano t'inquiète moi c'est la même. J'évite d'aller aux spots en bédavant parce que sinon au moindre bruit de véhicule (tracteur, moto ...) ça me fait paranoïer^^ Voila peace mon pote a ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
youtseur 2 Posté(e) juillet 10, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 10, 2011 Lu mec. pour commencer pas de critiques, pas de conseil, juste quelques questions. D'abord concernant tes variétés, la ppp de sensi seed ça correspond à quoi ? et secondo t'es sûr que tes Super skunk viennent de chez dinafem ? car il me semble qu'ils n'en font pas. Ensuite concernant ton début en intérieur, t'as fait le début de ta croissance avec de l'hps qui a un spectre orangé utilisé en flo, je vois que ça n'a pas posé de problèmes. Etonnant ! Sinon ton JDC est assez bien détaillé c'est cool. Niveau engraissage tu te démerde bien, c'est complet, tes pieds doivent bien kiffer ! Pour la parano t'inquiète moi c'est la même. J'évite d'aller aux spots en bédavant parce que sinon au moindre bruit de véhicule (tracteur, moto ...) ça me fait paranoïer^^ Voila peace mon pote a ++ slt mek maintenant que tu mle dit jsui pu sur d'ou vienne les skunk mon reuf qui mles a filer bref sur que c'est des skunk mais d'ou jsui pu sur jvai modif lol dsl Pour les PPP ba jles et ramener de mon dernier voyage a dam dam donc sa jsuis sur. Sa corespond a pure power plant apres que dire dominance indica a ce que je lis sur sensi Pour le depart ouais j'ai comencer sous hps pendant 1 bon mois puis dehors jai fait 4ou 5 bouture que j'ai pacer en flo apres 3 semaine de cro et la y mreste 4bonne semaine de flo j'en aurai un peu avant tout sa ds le placo biensur sinon mes pieds kiff je pense jy vai se soir jferer 2ou3 photo tchuss man merci detre pacer a fait plaizzz a+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
poolo 10 Posté(e) juillet 10, 2011 Partager Posté(e) juillet 10, 2011 Merci pour les précisions c'est clair et net ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
youtseur 2 Posté(e) juillet 10, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 10, 2011 re bonjour de rien poolo bon MAJ SE SOIR A tte Jvai me preparer lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
youtseur 2 Posté(e) juillet 11, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 11, 2011 bonjour tout le monde donc voila quelques maj alors pour commencé le 1er spot: 2PPP (dont une en flo 2 maj) spot 2: PPP flo+25 inconnue en debut de flo super skunk debut de flo et le spots au complet spot 3: inconue dont une en flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
youtseur 2 Posté(e) juillet 11, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 11, 2011 donc voila merci a tous de suivre mon JDC pour tout commentaire conseille etc n'hesiter pas tchuss les gens Lien à poster Partager sur d’autres sites
coy 53 Posté(e) juillet 11, 2011 Partager Posté(e) juillet 11, 2011 Et bien écoutes, tu en as une belles culture.....Par ici aussi ça promets des beaux bébés Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaNabOu 3 Posté(e) juillet 11, 2011 Partager Posté(e) juillet 11, 2011 Sa a bien pousser ! Pour ma part j'ai ni critique, ni commentaires a faire juste a ouvrir les yeux et regarder pousser Lien à poster Partager sur d’autres sites
youtseur 2 Posté(e) juillet 13, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 13, 2011 slt tout le monde Apres un passage hier pas de Maj car tard ds la nuit. Tout pousse pour le mieu. Cela dit j'ai une question j'ai l'impression que la beuh sent plus fort la nuit . Est ce que cela vient de moi ou c'etait pa une allu. Je trouve que la nuit je ne sent que sa, a peine rentrer sur le spots sa hume fort la ganja. sinon voili voilou merci au visiteur de ce JDC ptite question a coy je sais que tu sais lol comment tu fait pour changer le sous titre de ton JDC j'y arrive pas . tchuss tout le monde Lien à poster Partager sur d’autres sites
coy 53 Posté(e) juillet 13, 2011 Partager Posté(e) juillet 13, 2011 (modifié) Moi aussi j'ai remarqué ça.....ça se confirma alors.... Pour le sous-titre et même le titre, tu dois le changer uniquement par le biais de ton premier post en cliquant sur modifier et puis sur utiliser l'éditeur complet. Voilà. Modifié juillet 13, 2011 par coy Lien à poster Partager sur d’autres sites
poolo 10 Posté(e) juillet 13, 2011 Partager Posté(e) juillet 13, 2011 Cela dit j'ai une question j'ai l'impression que la beuh sent plus fort la nuit . Est ce que cela vient de moi ou c'etait pa une allu.Je trouve que la nuit je ne sent que sa, a peine rentrer sur le spots sa hume fort la ganja. Je sais pas je peux pas te dire, je suis jamais allé à mes spots la nuit . Mais c'est possible, car la nuit il y a de la rosée, et peut être que l'eau présente dans l'air fixe les odeurs de tes ieup et du coup tu ressens plus l'odeur ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
acapulco Gold 0 Posté(e) juillet 14, 2011 Partager Posté(e) juillet 14, 2011 Salut l'ami, c'est des très beau pied que tu a la ! Sa a l'air bon Peace et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
youtseur 2 Posté(e) juillet 15, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 15, 2011 bonjour tout le monde Merci a tous de vos visite sa fait plaizzz je vous met 2\3 maj dont la PPP en flo qui evolue bien spots 1: la plus grande plus de 2m50 si elle ete droite la meme spots 2: PPP flo bien avancer: bouteille de 5L spots3: ptite inconue en flo voila je prendrai les autres pied au prochaine arrosage promis allez salut tout le monde a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
coy 53 Posté(e) juillet 15, 2011 Partager Posté(e) juillet 15, 2011 Big bud, big bud coming soon Lien à poster Partager sur d’autres sites
poolo 10 Posté(e) juillet 15, 2011 Partager Posté(e) juillet 15, 2011 T'as presque tout tes pieds en floraison, il y en a qui ont de la chance !! Respect ils sont beaux mais un peu maigre pour certains (je parle niveau tige), mais on a déjà dû te faire la remarque ... Bonne flo je repasserai mec ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
youtseur 2 Posté(e) juillet 15, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 15, 2011 T'as presque tout tes pieds en floraison, il y en a qui ont de la chance !! Respect ils sont beaux mais un peu maigre pour certains (je parle niveau tige), mais on a déjà dû te faire la remarque ... Bonne flo je repasserai mec ... slt poolo merci d'etre pacer j'ai 5 pied en flo dont 2 bien avancer sur 12 et coy merci de ton passage je suis ton JDC de pret t'inkiete a+ peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shogun-CB 5 Posté(e) juillet 15, 2011 Partager Posté(e) juillet 15, 2011 Salut ! D'accord avec Poolo un peut maigres, mais sacrement grands ! Faudra penser à mettre des tuteur si ta un peut de vent (en plus la flo chez toi a bien commencé ) Pour l'odeur la nuit je pense que c'est une "hallucination", enfin d'après se que j'ai entendu la chaleur emplifie les odeurs, donc logiquement sa devrait plus sentir le jour, seulement dans le noir, nos sens sont beaucoup plus affutés, ce serait donc pour sa que vous avez l'impression que l'odeur est plus forte la nuit. Voila pour le cour, c'était le Professeur Shogun, pour vous servir ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
coy 53 Posté(e) juillet 15, 2011 Partager Posté(e) juillet 15, 2011 Merci proffessogun Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés