poolo 10 Posté(e) août 1, 2011 Partager Posté(e) août 1, 2011 T'as vraiment tout tes pieds en flo précoce, y en a qui ont de la chance !! Ta PPP tige un peu quand même je trouve !!! Sinon ils sont bien beaux !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
youtseur 2 Posté(e) août 1, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 1, 2011 T'as vraiment tout tes pieds en flo précoce, y en a qui ont de la chance !! Ta PPP tige un peu quand même je trouve !!! Sinon ils sont bien beaux !!! slt poolo y m'en reste 4 qui sont pas pacer en flo dont 2 au 1er spots dont la ppp qui tige manque d'ensoleillement domage je sais pas se que ces 3 vont donner on verra bien sinon pour le feestoche je vais essayer d'aller a deca**** pour faire floquer CANNAWEED et une feuille de canna sur mon t-shirt dub inc je sais pa si cela est possible on verra bien lol sa peu etre un bon moyen pour se trouver bref on verra jte tien au courant mon pti poolo tchuss les amies Lien à poster Partager sur d’autres sites
poolo 10 Posté(e) août 1, 2011 Partager Posté(e) août 1, 2011 Sur les photos on dirait qu'elles sont toutes en flo, ça doit être parce que c'est la nuit. Sinon moi aussi j'avais pensé à ça pour le flocage mais je sais pas si a decat' ils vont te le faire. je vais trouver une astuce je te dirai ... + yout' Lien à poster Partager sur d’autres sites
youtseur 2 Posté(e) août 1, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 1, 2011 Sur les photos on dirait qu'elles sont toutes en flo, ça doit être parce que c'est la nuit. Sinon moi aussi j'avais pensé à ça pour le flocage mais je sais pas si a decat' ils vont te le faire. je vais trouver une astuce je te dirai ... + yout' ouais sa doit tre parce que c'est la nuit oki ba tiens moi au courant dans la semaine je vais allez a decat voir si y a moyen et je te redis sa tchuss man Lien à poster Partager sur d’autres sites
poolo 10 Posté(e) août 3, 2011 Partager Posté(e) août 3, 2011 Lut yout's !!! Alors tu sais si ils le font à décat' car il faut que j'y passe avant le reggae donc ce serai bien !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
youtseur 2 Posté(e) août 3, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 3, 2011 re poolo je sais pas encore je doit y allez cette aprem normalement je sais que de floquer un t shirt et vite fait mais jsais pas si sa se fait je te redi sa au plus tot tchuss man Lien à poster Partager sur d’autres sites
youtseur 2 Posté(e) août 3, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 3, 2011 re poolo alors je me suis un peu renseigner y parait qu'il font ce que tu veut juste leur aporter un model et le t-shirt donc voila j'ai fait sa Sans titre.bmp dit moi ce que t'en pense au pire sa ta le temps de faire mieu va y je prend tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
poolo 10 Posté(e) août 3, 2011 Partager Posté(e) août 3, 2011 (modifié) Moi je pense que sera plus comme ça, mais pour la couleur du t shirt je sais pas encore : Tu leur emmene ça sur cle USB ? et tu choisi la taille des image ? Modifié août 3, 2011 par poolo Lien à poster Partager sur d’autres sites
youtseur 2 Posté(e) août 3, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 3, 2011 ok ba je vois sa dans l'aprem normalement sa me parait pas mal moi je comptait faire sur mon t shirt dub inc ou mon pull a capuche dub inc parce que le temps je ne sais pas trop se que sa va donner tchuss on stien au jus bah ce qu'on ma dit apres rien de sur pour le moment pour la cles usb je verré. pour la taille de l'image oui je pense que tu doit pouvoir choisir. Lien à poster Partager sur d’autres sites
poolo 10 Posté(e) août 3, 2011 Partager Posté(e) août 3, 2011 (modifié) Mec j'ai été sur le site de décat' et ils font flocage chiffres et lettres, mais je ne pense pas qu'ils font du personnalisable, j'espère que je me trompe.... Bon il va falloir que j'arrête de polluer ton JDC moi Modifié août 3, 2011 par poolo Lien à poster Partager sur d’autres sites
poolo 10 Posté(e) août 4, 2011 Partager Posté(e) août 4, 2011 Yo Yout'ss, désolés de re-polluer ton JDC mais j'ai du nouveau pour le flocage. Aujourd'hui je suis passé à inter-sp^rt et je leur ai demander pour du flocage personnalisé, ils m'ont dit pas de problème c'est juste que le mec qui s'occupe de ça bossait pas cette semaine. ça se passe sur l'ordi, donc je pense qu'avec une clé usb ça le fait du coup je pense qu'à décat' ils le font aussi a demain mec, faut que tu me dise comment tu sera, j'en ferai autant. Lien à poster Partager sur d’autres sites
youtseur 2 Posté(e) août 8, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 8, 2011 slt tout le monde bon tout d'abord dsl poolo mais trop fonsder tout le week end j'ai pas capter mon tel de tout le week mais bon a par la gadouille le son eter vraiment trop bon dub inc enorme danakil broussai raggassonic aussi vraiment terrible richie spice joseph cotton et stephen marley j'allais oublier patrice et j'en passe bon sur parlons de chose serieuse je vais au spots se soir normalement si mon pote ne fait pas la feignasse je vous mais une maj se soir tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
poolo 10 Posté(e) août 9, 2011 Partager Posté(e) août 9, 2011 Oui c'est sur trop def tout le week end jusqu'à hier matin, j'ai eu trop du mal à retrouver les potes avec tout ce monde donc on risquait pas se retrouver. Bien stylé le RSS quand même !!! Dub inc et Danakil sur la même scène, Patrice énorme, Stephen Marley, andrew tosh, LKJ, aussi sans oublier Raggasonic et j'en oublie !!! du bon produit, et aussi les flics bien présents. bref d'la balle !!! Je repasserai ce soir si tu mets la MAJ, peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tontongato Posté(e) août 11, 2011 Partager Posté(e) août 11, 2011 salut je me pose !! pour guetter la suite a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaya-Faya 0 Posté(e) août 18, 2011 Partager Posté(e) août 18, 2011 Je confirme pour le RSS d'ailleur j'ai rencontré des canaweedeur du Var ça fait plaisir En tous cas je me pose. =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tontongato Posté(e) septembre 8, 2011 Partager Posté(e) septembre 8, 2011 la youte il faut qu'on s'al foute !! ! yooo des news ou pas ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés